CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 11:57:01

The_captain :d) Je n'ai jamais dis qu'il fallait augmenter sa prime mais qu'elle aurait pu être bien plus haute si certains évènement avait été rendu public .. :)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
29 août 2009 à 12:50:57

300 millions c'est déjà pas mal !
C'est l'une des plus grosses primes connues quand même.

Youri
Youri
Niveau 9
29 août 2009 à 12:56:28

Connue !
Parce que la moitié du manga en a des beaucoups plus élevées ! :p)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
29 août 2009 à 13:05:11
  1. Ignorer Youri Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 29 août 2009 à 12:56:28 Avertir un administrateur
  3. Connue !

Parce que la moitié du manga en a des beaucoups plus élevées ! :p)

:d) + 1 :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 13:54:37

Oui pour la deuxième parties du manga les primes seront minimums dans les 500 000 Millions, je pense :) .. Encore une fois je n'ai jamais dis que 300 millions c'était rien, c'est fou le nombre de personnes qui lisent mal :-(

arkmed
arkmed
Niveau 10
29 août 2009 à 14:11:44

Et a la fin t'aura les points d'interrogation :bave:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 août 2009 à 14:14:42

ben déja rien que le pére barbe blanche ai 120000000 je trouve sa déja pas mal ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 août 2009 à 14:34:17

C'est qui le père de Barbe Blanche :question:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
29 août 2009 à 14:36:56

Perso les mangas avec 15572 épisodes non merci quoi !

psv
psv
Niveau 9
29 août 2009 à 14:37:36

Zoldik_Family >> C'est qui le père de Barbe Blanche :question:

euh barbe bleue bien sûre^^

en parlant de prime , c'est pas dis a un moment que celui qui est le plus rechercher est dragon le père de luffy ?

imaginez sa prime ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 15:46:33
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 29 août 2009 à 14:14:42 Avertir un administrateur
  3. ben déja rien que le pére barbe blanche ai 120000000 je trouve sa déja pas mal ^^

:d) C'est quoi ce fake :doute:

Youri
Youri
Niveau 9
29 août 2009 à 16:43:17

Dragon est L'ENNEMI n°1 de la marine actuellement, car il veut faire une révolte !

Mais je pense pas qu'il y ait des " primes " pour les empereurs en fait !

Des mecs comme ça, tu les ramènes pas à la marine !

Si t'es assez fort pour les battre, tu seras obligatoirement un ennemi de la marine, à part si t'en fais parti justement! :p)

Après, si tu ramènes un mec comme ça à la marine, tu dois sûrement être protégé + chéri par la marine toute ta vie ! :o))

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 août 2009 à 16:49:03

http://20.img.v4.skyrock.net/20c/ahkyni/pics/1092019414.jpg

c'est a cause de sa

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 août 2009 à 16:53:05

Une chose est sur, rien que ses nakama de Dragon doivent avoir un niveau comme les commandent des flottes de Barbe Blanche voir niveau d'un empereur, mais qu'a différence d'un pirate, eux ils agissent a mon avis séparément en solo, un peu comme l'Akatsuki dans Norauto... la preuve celle (ou celui) que Luffy a trouvé dans la prison et qui l'a soigné :oui:

Youri
Youri
Niveau 9
29 août 2009 à 17:00:37

Niveau d'un empereur, faut pas rêver hein ! :noel:

Dragon peut être sûrement oui, mais elle est pas si forte que ça ivankov, avec les hormones ! :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 août 2009 à 17:19:30
  1. monzetsu Voir le profil de monzetsu
  2. Posté le 29 août 2009 à 16:49:03 Avertir un administrateur
  3. http://20.img.v4.skyrock.net/20c/ahkyni/pics/1092019414.jpg

c'est a cause de sa

:d) C'est un fake :hap: ...

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
29 août 2009 à 17:20:41

en tout cas moi j'espère qu'il y a un autre groupe de marines genre:

10 personnes qui travaille a la marins depuis longtemps est qui sont super puissants, éparpillé dans le monde entier et qui interviens que en cas d'extrême urgence :cool:

parce que la marines commence a se faire défoncer :fou:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
29 août 2009 à 17:32:10

oui bon avec les 3 amiraux qui y sont allés doucement + les vices amiraux comme Garp qui sont encore en course + les corsaires qui déménagent bien, la marine elle se porte encore plutôt bien, je vois pas où elle commence à se faire défoncer :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 août 2009 à 17:35:25

Sinon, dans ce cas là, il suffirait à Ace de lancer sa boule universelle, à ao kiji de geler TOUT autout de lui, à ao kiji de lancer de la lave partout à kizaru de lancer des laser, etc
:d) On dit pas qu'il est invincible mais pour l'instant c'est celui qui a fait la plus forte impression, et surtout c'est celui qui a poussé son pouvoir au limite, on a pas vraiment vu les autres Logia faire un truc aussi puissant que son immense boule (même le truc de BN paraît tout petit à côté :o)) ). Puis comme dit, il savait s'adapter aux situations il est pas con et c'est surtout son mantra qui le distingue des autres Logia car c'est quelque chose de vraiment puissant combiné à son pouvoir de l'électricité.

Youri
Youri
Niveau 9
29 août 2009 à 17:41:56

Le mantra = un haki !

Les amiraux peuvent lancer des pics de glace de haki pour le toucher ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment