CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 21:23:18

c'est pas vraiment un trou noir son pouvoir.

ce sont les ténèbres, ça tient plus à une autre dimension qu'à un phénomène naturel comme les trous noir.

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
03 août 2009 à 21:34:26

Il ne faut pas trop chercher de concordance entre le monde de one piece et le notre, c'est un monde fantastique ou tout est permis et les lois de la nature modifiées.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 août 2009 à 22:13:20

Si vous commencez a chercher des explications aux pouvoirs donnes par les fruits du demon, vous avez pas fini ....

Non faut pas se prendre la tete, il y a des millirads de trucs incoherent scientifiquement, mais c'est un monde fantastique, donc faut pas trop se poser de questions non plus

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
03 août 2009 à 23:36:48

C'est vrai mais la comparaison est intéressante et on apprends des trucs.
"Eh oui Maman je m'abruti plus devant l'ordi tu savait qu'un corps à vitesse constante même à grande vitesse ne s'écrase pas?"

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 août 2009 à 00:22:29

Là t'as introduit une variable donc c'est sur que la constante n'est plus l'ami. :o))

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
04 août 2009 à 00:50:43

C'est plutôt que tu a pris un facteur de hauteur alors qu'on pouvait prendre le problème dans un autre sens, par exemple en marchant ou en courant. Mais on est hors sujet là hein!

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 août 2009 à 01:57:05

Bahamutzero84 :d) Tu as raison :oui: le pouvoir de Teach n'est pas a prendre a la légère, ok jusqu'a mnt on n'a pas vu jusqu'a ou il exploitait son fruit, mais pour le moment on ne peut pas non-plus dire qu'il vaut BB, attendez et Magellan alors? Teach était avec tout son équipage, mais peut-être que c'est a cause de ça aussi, je veux dire qu'il a surement besoint d'être seul pour anéantire tout ce qui l'entoure donc équipage=gêne.
Un équipage de BB qui s'appel Marco a l'aire dêtre classe non? avec les yeux d'un volonté du R cette fois-ci, pour quoi R? Les yeux d'un fumeur de BEU-R, remarque moi je l'aurai baptisé MAQUERAU plutot que Marco.
Maqueurau au vin blanc :bave: et j'ai les yeux de Marco défoncé :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 août 2009 à 11:05:25

TOS-Best
Posté le 3 août 2009 à 23:56:50
bah je te conseille de te jeter de 5000 mètres, au bout d'un moment ta vitesse de chute sera constante et on va voir si tu vas t'écraser ou non

Bha non ta vitesse ne sera pas constante, tu auras toujours une accélération d'environ 9.8m/s², modulo les frottements de l'air.
Et la présence d'une surface sur laquelle s'écraser ne faisait pas partie du problème à la base :p

Bon plus que quelques jours et on devrait enfin voir les pouvoirs de Aka Inu! Je parie quand même sur un Logia, mais quant à savoir lequel... Le feu lui aurait bien été je trouve mais bon. Ou un truc à base de ronces avec sa petite rose sur l'uniforme, mais ça pourrait difficilement faire un Logia.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 août 2009 à 12:33:54

:spoiler:

Moi j'ai pensé au logia de la lave pour le pouvoir d'aku inu , sinon oda n'est pas obligé de nous montrer la guerre et il peut tres bien la passer en nous montrant les degats que ça a causé ( se qui me fait dire ça c'est la phrase a la fin quelque soit le vainqueur / quelque soit le vaincu le monde est sur le point de changer donc ça veut peut etre dire qu'on verra pas la guerre et qu'on passera a autre choses mais j'espere me tromper.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
04 août 2009 à 13:02:20

Spoilers chap 553 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22776.0.html

Ça commence :bave:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2009 à 13:06:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAASTOOOOOOOOONNNNNNNNNN

putin trop classe la bataille

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
04 août 2009 à 13:11:09

Joz (3e division de Barbe Blanche) a le fruit du démon du diamant :oui:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
04 août 2009 à 13:11:59

Marco a des flammes bleues qiu sortent de son corps, je me demande ce que c'est :bave:

aaaa44
aaaa44
Niveau 6
04 août 2009 à 13:12:57

Omg :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 août 2009 à 13:17:27

terrible j'espere que c'est pas un fake , joz avec le fruit du diamand pas mal et marco avec le pouvoir des flammes bleues , si marco avait mangé le fruit logia du feu bleu? ( ça fait un moment que je pense a se genre de pouvoir )

fin :spoiler:

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 août 2009 à 14:19:52

SYNOPSIS : Le seigneur des pirates Gold Roger a caché son fabuleux trésor avant de se faire exécuter par la marine Tout les hommes se préçipitèrent pour chercher ce trésor sur la mer la plus dangereuse du monde "grand line". Quelques années plus tard, Luffy un jeune garçon dont le rêve est de trouver le "One Piece" le trésor légendaire de Gold Roger et ainsi devenir le seigneur des pirates. il a manger par mégarde un "fruit du démon" et il devient un homme élastique. Il partit sur "Grand Line" pour monter son propre équipage de pirates et trouver le trésor de Gold Roger..

DESSIN : Le dessin est bien maitriser par Maitre Eiichiro Oda! Et il a une telle originalité qu'on pourait dire que tout est pa :coeur:

SCÉNARIO : One piece a débuter il y a 10ans est maintenant très connu ! il y a en France 45 tomes, et au Japon 51 tomes, plus quelques chapitres du tome 52 paru dans le magazine Weekly shonen jump.
Mais malheureusement ils en sont a la télé même pas au tome 10 ! et en dvd il n'y a que les 10 premiers épisodes!

:d) NOTE + AVIS GÉNÉRAL : [18/20] Si One Piece est mon manga préféré ce n'est pas pour rien ! L'auteur sais gérer l'humour et la baston ! j'adore les différentes techniques pour chacun des personnages! et j'aime bien l'idée des fruits du démons !!!! il y a plein d'énigme et de mystère dans OP, quand tout sera dévoilé le manga sera encore plus intéressant !!!

~ Commetaire de Maxime5700
http://bdmangas.blog.jeuxvideo.com/1255982/9668-ONE-PIECE-9658-de-Eiichiro-Oda/

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 août 2009 à 15:01:56

Je vous l'avait dit que ce Maquerau est trop class, mais la avec c'est spoiles l'imaginer d'arreter a lui seul un Amiral et un Shichi :ouch2: sa prime doit surement dépasser les 400 000 000 obligé :oui:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
04 août 2009 à 15:08:12

Je clique sur le deuxième lien donné par forums.manga pour les spoils, résultat : avast qui me dit qu'un virus a tenté de s'introduire dans mon ordi :mort:

Merci forums.manga :sarcastic:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
04 août 2009 à 15:09:21

Idem Zelyo :ok:

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
04 août 2009 à 18:22:17

je sais pas pourquoi j'aime one piece , mais j'aime et mon amour pour cette série grandi tous les jours ....

en éspérant qu'elle ne se finisse jamais ...

autant y'en a qui deteste autant moi j'adore , surtout a partir du tome 51 c'est juste pantagruélique ce manga ...

voila j'ai dit ce que je pensais et j'ai 19 ans .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment