CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2009 à 18:45:37

j'en ai 21 et c'est un de mes manga favoris voir méme mon favoris

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
04 août 2009 à 19:28:00

Akainu serait un homme magma mais à prendre avec des pincettes :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 août 2009 à 19:33:19

Idem pour moi aussi, c'est mon préféré. Tout est bien mélangé, l'histoire des persos principaux (avec à côté l'histoire d'autres persos comme smoker, shanks, BB, BN...), l'humour, les combats, les moments tristes, les grand événements. C'est un univers vivant et j'adore. :content:

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
04 août 2009 à 20:04:52

Le chapitre 553 est-il sortit ? Je vois que tout le monde en parle.

One piece est une référence c'est certain! Même si les premiers volume ne m'ont pas trop accrochée, ce n'est qu'à partir de l'épisode Sanji que j'ai vraiment aimée, l'arrivée de Mihawk vs Zoro!

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 août 2009 à 20:30:08

Les dessins de l'animé sont de plus en plus horribles, à croire qu'il n'y a plus d'efforts fournis sur le dessin.

:spoiler:
Le fruit du Diamant doit être invincible, celui du feu aussi, mais ces fruits ne devraient pas être sans effet sur la marine :
Logiquement, leurs troupes d'élite présentes sur place devraient être équipés d'armes en Kairouseki comme à Impel Down.
Les fruits ne doivent logiquement pas constituer une protection.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 août 2009 à 20:41:07

Flower_of_lie : non il y a des spoils concernant le prochain chapitre , en general on a des spoils concernant le prochain chapitre le mardi ou mercredi , le chapitre sort soit jeudi , soit vendredi ( et aprés faut le temps qu'une team traduise ), sinon moi bizzarement j'ai aimé tous les tomes dans one piece.

itachi : meme avec du granit marin, il faut avoir le temps de s'en servir , avec de puissant pouvoir de simple marine se feront vite balayer avant d'en avoir utilisé.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 août 2009 à 20:44:53

nightmares13 :d) Les marines d'Impel Down possédaient des balles en kairouseki, non ? Me dit pas qu'ils ont pas le temps de tirer un coup de feu, d'autant que l'homme diamant ne doit sûrement pas pouvoir attaquer de loin.

Sweet_ApriI
Sweet_ApriI
Niveau 3
04 août 2009 à 20:45:24
    1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  1. Posté le 4 août 2009 à 20:30:08 Avertir un administrateur
  2. Les dessins de l'animé sont de plus en plus horribles, à croire qu'il n'y a plus d'efforts fournis sur le dessin.

je plussoie fortement, au début ils étaient meilleurs les dessins :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 août 2009 à 20:50:24

itachi : euh par contre t'en est sur pour les balles en granit marin? j'en ai jamais entendu parlé et on nous a pas dit pour les balles , on nous a montré des armes en granit marin mais pas des armes à feu .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 août 2009 à 20:53:10

Sweet_ApriI :d) L'animation des personnages s'est faite au détriment de leur faciès : je préfère aussi les débuts de l'animé.

nightmares13 :d) Je pense que c'était bien des balles en kairouseki, ou alors je m'en souviens mal.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
04 août 2009 à 21:02:17

Même si c'est pas apparu on imagine bien que ça va arriver un jour :hap:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2009 à 21:03:10

c'est cheater les balles en granite marrin ^^

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 21:35:02

Itachi et Sweet_ApriI regardé naruto par rapport a one piece,la vous aurez vraiment la définition d'un animé très moche ,mais il vrais que le style du dessin de l'animé de one piece varie au fur et mesure qu'il avance on peut se plaindre tant que l'on voudra, sa n'y changera rien la seul chose a faire c'est s'adapté et apprécié

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 août 2009 à 22:38:40

et pourtant dans naruto pré shippuden iavait des épisode tout simplement beau a en pleurer comme le combat sasuke contre naruto

l'animation était parfaite aussi bonne qu'un ghibli et les plan de caméra était géniaux

Vernum
Vernum
Niveau 8
04 août 2009 à 23:08:57

J'aime plus One Piece.

En fait je crois que je suis un des seuls à préférer le début de One Piece (Baggy le Clown, Crow...) à la suite. J'ai arrêté d'aimer One Piece à partir de l'arc Alabasta. Ce que j'adorais c'était l'ambiance débile, les persos loufoques et surtout un scénario fun qui ne se prend pas au sérieux. Ensuite, Oda a voulu introduire des méchants vraiment méchants, des complots gouvernementaux à grande échelle, bref il a voulu rendre le scénario plus sombre... tout en gardant ses persos loufoques et ses gags débiles. Et pour moi ça ne collait pas du tout, vraiment pas du tout. Bref j'ai arrêté One Piece au tome 39 et j'ai vendu tous mes tomes sur eBay, il m'arrive encore de feuilleter le dernier volume paru quand je fais un tour à la Fnac et à chaque fois ça me conforte dans mon idée que cette série manque de crédibilité !

Prenez Dragon Ball, le scénario tient sur une feuille de papier toillette, et surtout, à aucun moment l'auteur ne cherche à donner une autre image à sa série ! Vous imaginez un complot avec le FBI dans DBZ ? Toriyama ne pète pas plus haut que son cul en voulant transformer sa série rigolote en thriller psychologique et ça ça fait du bien.

Vivent les séries qui assument leur débilité à 100% :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 août 2009 à 23:38:44

Shanks qui perd son bras dans le tome 1, des hommes-poissons qui prennent une ville en otage et force une gamine à bosser jusqu'à la fatigue, la guerre civile à Alabasta, un type qui s'arrache une jambe avec un rocher...etc.
Le côté sérieux teinté de rigolade est assumé depuis belle lurette dans One Piece. C'est étonnant que tu t'en rendes compte qu'à la fin de l'arc Alabasta. :ok:

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 août 2009 à 23:42:55

c'est ton opinion ,moi personellement je lis one piece car ce manga ne se prend vraiment pas au sérieux et j'aime beaucoup ce genre de manga car le but d'un shonen c'est nous divertir pas de nous prendre la tête la je fait référence a naruto :gni: .Lorsque je voit les gens qui ce casse la tête a échafaudé des théories sa me fait doucement rigolé(la je parle de naruto) dans one piece tu ne peut pas faire de théorie l'auteur est imprévisible c'est ce qui fait le charme de one piece
et si tu veut une serie qui assume sa débilité regarde excel saga et gintama tu ne sera pas dessus

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
05 août 2009 à 00:05:15

Vernum, tu parle du fait que c'est devenu trop sombre, mais c'est avant tout une histoire de pirate, donc il est logique que la marine soit concernée car (pirate-marine) et c'est normale qu'il y ait des vrais méchants, sans ça il n'y aurait pas d'intrigues, que des histoires à la con :(

puis, non dbz ne tiens pas sur une feuille de papier toilette, on a pas du lire le même manga :hum:

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
05 août 2009 à 00:28:56

moi j'adhère pas à ce qu'il dit :non:
je ne vois pas en quoi OP est plus sombre que db, ou autre mangas :(

tu voulais peut-être un manga de pirates sans aucunes intrigue principale? :(

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
05 août 2009 à 00:54:01

et puis one piece est tout sauf sombre lol ...

SPOIL

le moment sur l'ile des femmes et l'arc impel down c'est du grand , tres grand one piece ....

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment