Bah normal, c'était la Guerre, mais elle aurait carrément pas été tout le temps comme ça si elle avait été dans l'équipage, et en plus, conneries de luffy + chopper + usopp + karu > Conneries de luffy + chopper + usopp !
J'ai aussi adoré long cil, le chameau là, que les mecs arrêtaient pas de frapper avec des coups de pieds !
Robin... moué, elle sert un peu à rien dans l'équipage !
Elle sert qu'à rester avec chopper, et lire les pnéglyphes !
Elle participe pas aux conneries de l'équipage, elle ne déconne jamais ( Zoro, il est pas du genre à déconner souvent non plus, il est sérieux et essaye de le rester, mais lui a l'esprit de l'équipage et est drôle, déconne quand même etc... !
Robin non, en plus, y a pas de moments intense avec elle durant les arcs !
A part eniies lobby où elle s'est faite sauvée !
Par exemple, durant TOUT les arcs, quasi tous les membres de l'équipage ont leur combat, ils souffrent, sont sur le point de mourir, mais s'améliore, et se battent contre des personnes qui leur sont destinés !
Robin ? Sont pouvoir qui pouvait être vraiment bien exploité, qui la rendait vraiment hyper forte car vitesse + force + nombre = inutile contre elle, et ben suffit d'un peu de force en fait pour la faire lâcher prise ! 
Elle a aucun combat intense, le combat contre le gros dans l'île céleste était à chier !
Et là, jusqu'à maintenant, elle n'a jamais participée à une seule connerie de l'équipage, n'a jamais eu de combat intense, a eu un arc à elle mais qui a surtout été beau grâce à l'équipage, elle, n'a rien fait !
Franchement, je crois que j'pourrai jamais me faire à robin !
En plus, Vivi était cool, sympa, savait quand même se battre mieux que Nami, elle aurait pû s'améliorer au sein de l'équipage, karu aurait déconné et servi et aurait très bien pû s'intégré comme il l'a fait durant la période alabasta !
Et en plus, vivi était vraiment amie avec nami, robin, elle a l'air de lui parler et de parler à l'équipage que quand elle en est obligé ! 