CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:46:38

'tain moi nan, elle me soule Vivi.
J'préfère carrément Robin, 'pis vive l'émotion a Enies Lobby :lol:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 septembre 2009 à 12:00:31

Grave Robin :bave: :coeur: ... Enies Lobby :bave: :coeur: .. Vivi m'a un peu soulé à gueuler comme une détraquer lors de la guerre :noel: ..

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:23:29

Bah normal, c'était la Guerre, mais elle aurait carrément pas été tout le temps comme ça si elle avait été dans l'équipage, et en plus, conneries de luffy + chopper + usopp + karu > Conneries de luffy + chopper + usopp ! :noel:

J'ai aussi adoré long cil, le chameau là, que les mecs arrêtaient pas de frapper avec des coups de pieds ! :rire:

Robin... moué, elle sert un peu à rien dans l'équipage !
Elle sert qu'à rester avec chopper, et lire les pnéglyphes !
Elle participe pas aux conneries de l'équipage, elle ne déconne jamais ( Zoro, il est pas du genre à déconner souvent non plus, il est sérieux et essaye de le rester, mais lui a l'esprit de l'équipage et est drôle, déconne quand même etc... !

Robin non, en plus, y a pas de moments intense avec elle durant les arcs ! :(

A part eniies lobby où elle s'est faite sauvée !

Par exemple, durant TOUT les arcs, quasi tous les membres de l'équipage ont leur combat, ils souffrent, sont sur le point de mourir, mais s'améliore, et se battent contre des personnes qui leur sont destinés !
Robin ? Sont pouvoir qui pouvait être vraiment bien exploité, qui la rendait vraiment hyper forte car vitesse + force + nombre = inutile contre elle, et ben suffit d'un peu de force en fait pour la faire lâcher prise ! :hum:
Elle a aucun combat intense, le combat contre le gros dans l'île céleste était à chier !
Et là, jusqu'à maintenant, elle n'a jamais participée à une seule connerie de l'équipage, n'a jamais eu de combat intense, a eu un arc à elle mais qui a surtout été beau grâce à l'équipage, elle, n'a rien fait !

Franchement, je crois que j'pourrai jamais me faire à robin !
En plus, Vivi était cool, sympa, savait quand même se battre mieux que Nami, elle aurait pû s'améliorer au sein de l'équipage, karu aurait déconné et servi et aurait très bien pû s'intégré comme il l'a fait durant la période alabasta !
Et en plus, vivi était vraiment amie avec nami, robin, elle a l'air de lui parler et de parler à l'équipage que quand elle en est obligé ! :(

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:34:17

Ça va encore, j'aime beaucoup Robin, elle est mature :bave:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:35:05

T'as tout dit quand t'as parlé des ponéglyphes, Robin fait parti de l'équipage de Luffy, parce qu'elle sait qu'avec lui, elle découvrira toute l'histoire de ce monde :ok:

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
06 septembre 2009 à 13:45:17

Robin a un role énorme dans l'équipage, par rapport aux ponéglyphes :ok: Parce que c'est quand même un des voir le mystère le plus important dans One Piece : l'histoire du monde qui a disparu.

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:46:58

Oui mais c'est aussi le but ultime de one piece d'être le seigneur des pirates, et ça ne l'empêche pas de déconner et de bien faire aprti de l'équipage ! :non:

Robin peut très bien être plus ouverte et ne pas juste servir à être là quand il faut lire un ponéglyphe ! :hum:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:11:15

L'humour qu'apporte (parfois) Robin vient justement du fait qu'elle ne participe pas aux conneries de l'équipage (cf. transformation de robot Power Rangers à Thriller Bark)

Mais c'est vrai qu'elle est très en retrait par rapport aux autres

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:15:11

C'est sa personnalitée.. :oui:

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 14:16:58

Ce n'est pas de l'humour, j'ai rien trouvé de drôle quand robin a refusé d'y participé ! :)

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:19:44

J'adore Robin perso ce serait vraiment gavant si le manga n'avait que des luffy-like :nonnon: .
ça te dérange tant que ça que Robin soit une intellectuelle?

Youri
Youri
Niveau 9
06 septembre 2009 à 14:29:17

C'est quoi le rapport avec intelectuelle ?
Nami est intelligente tout en faisant parti des conneries, sanji également, brook aussi, franky aussi, zoro aussi dans son domaine !

Déconne n'a aucun rapport avec le fait de ne pas avoir d'intelecte ! ;)

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:36:12

Elle est plus sérieuse et puis oui, c'est sa personalité :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:45:10

Elle est souvent mis à l'écart de l'équipe, du à son passé peut être, elle à été toujours seule..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:13:19
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 14:11:15 Avertir un administrateur
  3. L'humour qu'apporte (parfois) Robin vient justement du fait qu'elle ne participe pas aux conneries de l'équipage (cf. transformation de robot Power Rangers à Thriller Bark)

:rire: trop bon, vieille technique inutile en plus.
Et Oz qui se plaint de pas l'avoir vu en entier.

Sinon j'ai l'impression que Robin s'intègre doucement, mais que ça vient (genre elle les appelle par leurs prénoms maintenant).

C'est bien d'avoir une personnalité différente dans l'équipage je trouve, même si c'est vrai qu'avec que des Robin on se ferait chier.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:28:40

Elle a été habituée à vivre seul et à se méfier de tout le monde donc c'est normal qu'elle soit un peu à l'écart. C'est la première fois de sa vie qu'elle ne doit pas se méfier et qu'elle puisse dormir tranquille, faut un temps d'adaptation :hap:

mu80
mu80
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:46:35

En même temps Robin n'a pas le meme age que luffy,zorro,nami,ussuop,sanji et chopper apres pour ce qui est de franky bon avec les frequentations qu'il a c'est normal qu'il soit comme ça et apres pour brook apres ce qu'il a vecu c'est normal que maintenant il profite et fait des conneries :)

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 septembre 2009 à 20:59:23

J'adore Robin perso, ça change des autres qui ne se prend jamais au sérieux.

Après comme l'a dit plusieurs personnes avant, si elle est comme ça c'est à cause de son passé.
Imagine quelqu'un :
-qui a toujours été rejeté par les enfants de son âge parce qu'elle était différente
-qui a vu sa mère et ses proches tués par un groupe qui se dit être le gouvernement et la justice
-qui n'a pas pu recevoir l'amour de ses parents après ses 2 ans
-qui ne dormait jamais sur ses deux oreilles de peur d'être trahis par la personne qui l'héberge
-qui devait s'allier avec les pires ordures pour survivre
-qui entendait dire de la bouche d'autres personnes que vivre lui est interdit
-qui n'a pas du dormir qu'une fois dehors tremblant de fois sous un temps de merde
Et ben tu crois qu'après avoir vécu tout ça la personne va rire et déconner comme le fait Luffy ou Usopp ? La réponse est non bien sur.

Après je trouve qu'elle fait des efforts pour s'adapter au groupe, on la voit de plus en plus souvent sourir et rire, et comme l'a dit quelqu'un, elle appelle maintenant les membres de l'équipage par leur prénom.

Par contre, je te rejoins sur le fait qu'elle n'a jamais eu le droit à un combat digne de ce nom, ce qui est vraiment dommage :-(

Ps : Vivi plus forte que Nami à Alabasta ? Je dis fake :noel:

mu80
mu80
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:24:51

au temps d'alabasta nami n'est pas encore assez forte puisque elle venais juste d'avoir son baton et tandis que vivi savait deja ce battre donc rien n'est sur :)

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 septembre 2009 à 21:31:41

Je pense pas que Vivi aurait battu Miss Double Finger.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment