Nan mais tu peux t'adresser directement à moi tu sais.C'est plutôt irrespectueux comme attitude(oh tu me parles bien j'espère?)
Si vous ne pouvez pas comprendre qu'il s'agit d'une méprise et que vous voulez absolument prouver que vous avez raison,je peux rien y faire.Si j'ai mal compris et que c'était une conclusion,alors oublions.Le fait est,quand même,que si c'est réellement une conclusion de tout ce qu'on a dit(enfin moi à ce stade-là j'avais lâche qu'une phrase)alors pourquoi Ah-Okay s'adresse uniquement à moi,en sachant que je n'ai pas frocément approuvé tout ce qui a été dit?Voilà c'est juste une question,posée sur un ton neutre.