Yes they did it!!!
Put...c'est trop bon.Ouf pas de ticket McCain/Palin...j'arrive pas à réaliser(mais pour ça il faudrait que j'écrive un scénario d'abord mouahaha)
Investiture le 20 janvier,on va devoir se coltiner Bush encore un peu.Bravo les USA,souvent critiqués mais qui montrent leur intelligence en élisant un candidat noir.Bravo Barack,à son intégrité,son charisme,sa volonté.Put*in un président des Etats-Unis noir!Tout est possible.Tout.C'est magnifique!
Alors évidemment tout ne sera pas parfait,mais Obama a eu le mérite et l'honnêteté de prévenir ses concitoyens,de leur dire que "ça sera dur".Mais c'est déjà un grand pas de fait,et il vaut mieux faire le chemin avec lui qu'avec McCain et Palin.
Thank you Barack!