Ian,je devais y aller aujourd'hui mais j'ai préféré bosser un peu 
J'y vais lundi ou mardi,sûr.Sachant que faut que je voie W avant les élections,pour supporter Obama à fond^^
JBide Posté le 31 octobre 2008 à 20:13:02 je hais James Bond
T'as certainement pas vu les 20 avant Casino Royale donc généralise pas stp
FrankCostello Posté le 25 octobre 2008 à 21:36:51 Je viens de voir l'épisode 1 de 30 Rock et franchement c'était nul...
leprodiss Posté le 25 octobre 2008 à 21:38:15 Regardes-en 5 ou 6 avant de juger définitivement.Nan parce que c'est vraiment bon
FrankCostello Posté le 25 octobre 2008 à 21:48:25 Généralement le 1er épisode est censé nous "accrocher" donc si le 1 est nul...
Voilà voilà,encore une victoire de canard 
Bah écoute j'en ai vu une demi-douzaine,et je déteste ça,c'est mon droit non?Et puis au moins j'ai fait l'effort de voir plus d'un épisode moi.