CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:06:55

Et Mesrine ?

Tu l'as vu Mesrine ? :-p

JBide
JBide
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:13:02

je hais James Bond

T'as certainement pas vu les 20 avant Casino Royale donc généralise pas stp :(

Virulence
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 20:18:41

leprodiss :d) :sors:

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:20:45

Ian,je devais y aller aujourd'hui mais j'ai préféré bosser un peu :noel:
J'y vais lundi ou mardi,sûr.Sachant que faut que je voie W avant les élections,pour supporter Obama à fond^^

JBide Posté le 31 octobre 2008 à 20:13:02 je hais James Bond

T'as certainement pas vu les 20 avant Casino Royale donc généralise pas stp

FrankCostello Posté le 25 octobre 2008 à 21:36:51 Je viens de voir l'épisode 1 de 30 Rock et franchement c'était nul...

leprodiss Posté le 25 octobre 2008 à 21:38:15 Regardes-en 5 ou 6 avant de juger définitivement.Nan parce que c'est vraiment bon
FrankCostello Posté le 25 octobre 2008 à 21:48:25 Généralement le 1er épisode est censé nous "accrocher" donc si le 1 est nul...

Voilà voilà,encore une victoire de canard :noel:
Bah écoute j'en ai vu une demi-douzaine,et je déteste ça,c'est mon droit non?Et puis au moins j'ai fait l'effort de voir plus d'un épisode moi.

JBide
JBide
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:23:38

C'est bien toi ça, mettre en rapport des trucs qui ont rien à voir...

Je dis juste que tu devrais pas dire ça alors qu'il y en a que t'as pas vu et que t'aurais pu aimer...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:25:49

Mais quoi ça n'a rien à voir?Mais put...sois honnête,tu me parles du fait de continuer à regarder une série ou une saga de films et de pas se limiter à une première mauvaise expérience,je te rappelle ton post sur 30 Rock et tu me dis que ça a aucun lien?Pff bon je sais plus quoi dire quand je vois ta mauvaise foi.

JBide
JBide
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:32:08

Le James Bond sont pas censé avoir quelque chose d'autre en rapport que le perso (pas les mêmes acteurs, pas le même réal... )

30 Rock c'est une série, c'est les mêmes, tout les épisodes sont dans le même genre. Je trouve pas qu'on puisse comparé une série TV à une série de films comme JB :(

Goldfinger, Le Dr No, From Russia with Love... comment peut-on haïr ces films :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:33:44

Oui mais les James Bond sont tous fondés sur la même structure!Alors ok t'as des changements-heureusement d'ailleurs-mais il y a bien un esprit JB(pas James Bide hein :noel: )

Je me trompe peut-être mais pour moi il y a moins de différences entre chacun des James Bond qu'entre les Star Wars par exemple.

Virulence
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 20:33:52

Moonraker* :noel:

Dans le nouveau GQ, y'a des bons articles sur James Bond! :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:35:02

Euh on parle cinéma ici :noel:

:)

Virulence
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 20:35:52

Magazine qui parle aussi de Cinéma :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:36:09

lepro... t'as au moins vu ces trois dans ceux que t'as vu? ( Goldfinger, Le Dr No, From Russia with Love ) :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:36:19

Oui mais dans Picsou Magazine aussi on parle de cinéma :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:36:41

Euh Dr No peut-être mais pas sûr.

JBide
JBide
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:37:37

Quantum of Solace, très decevant!

Ouais c'est un peu l'avis général.

Faux... c'est du 50/50 du côté de la presse et franchement quand on voit les mags qui sont contre... J'irais le voir sans hésiter! :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:51:01

Bon qui est chaud pour un top 5 2008 à mi parcours !!

Le mien :d)

1) Un Conte de Noël
2) There Will Be Blood
3) Into the Wild
4) Mesrine
5) Valse avec Bashir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:43:22

1-La grande Vadrouille
2-Qui veut la peau de Roger Rabbit?
3-Téléfoot
4-Arrête ou ma grand-mère va tirer
5-Je t'avais dit qu'elle allait tirer!

N'importe quoi:

1-Shine A Light
2-Diary Of The Dead
3-Batman:The Dark Knight
4-Juno
5-There Will Be Blood

Mais j'ai pas encore vu Mesrine,W,par exemple.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:44:03

1) Mesrine : L'Instinct de Mort
2) Valse avec Bachir
3) Martyrs
4) Le Premier Jour du Reste de ta Vie
5) Sexy Dance 2

J'assume.

Virulence
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:52:26

leprodiss :d) Qui veut la peau de roger rabbit? :rire:

Dans ma classe, on m'appelle The Grudge parce que je parle jamais, que je lui ressemble (je trouve pas...) et que je fais peur a ce qu'il parait! :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:53:27

Bah quoi c'est génial Qui veut la peau de Roger Rabbit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment