Donc c'est une fille de ma classe, que je connais depuis la 6ème. Et puis cette année, j'ai décidé de tenter ma chance avec elle. Je lui ai demander si elle voulait sortir avec moi (oui oui ! c'est cela ! riez ! riez !). Et là, elle m'a dit que c'était dommage que je sois raciste, plutôt égoïste et très feignant. Parce que si je l'avais pas été, elle m'aurait dit oui. 