CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:13:28

D'ailleurs je te défis demain matin Salle Omnisports de Paris-Bercy :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:13:38

D'accord :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:14:40

Défi accepté!

Musique du défi:
Ta ta ta!

Leprodiss enfile sa combinaison de ping-pong et achète un billet de train pour Paris.

Tu vas voir tu vas voir :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:19:19

Gta-SmackDown enfile sa combinaison et sors son jet privé du garage direction la boite la plus branché de Paris.

Et il s'entrainera un peu au lever du soleil en vue de son match.

Tu sais ça peut te faire une idée de film tu pompes tout sur Rocky IV.

Moi je suis le méchant Russe du Ping Pong et je tue ton meilleur pote avec un smash.
Toi tu viens en Russie tu t'entraines sur des tables que tu as fabriqués toi même avec des raquettes criblées de trous.

Moi je m'entraine sur des tables High Tech avec une piqure le matin et le soir.

Puis après tu me bats devant tout le peuple de Russie et tu rends hommage au dialogue de Stallone.

Leprodiss: Aujourd'hui il y'avait 2 pongistes dans la salle. Mais c'est quand même mieux que 100 000 000 de soldats.

Puis après tu fais un bide au ciné et tu recréer la guerre froide :noel:

Attention monologue a ne pas laisser a la portée des enfants !!!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:26:28

Tiens c'est marrant GTA moi aussi je fais du tennis de table :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:28:00

Dans mes bras :snif:
Un sport magnifique n'est-ce pas :oui:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:31:32

Je ne te le fais pas dire :o))

C'est la pression que j'adore.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:34:15

C'est clair j'ai fait du foot et du tennis y'avait de la pression.

Mais le ping pong est plus stressant que les 2 réunis :peur:
Surtout au mentale.

C'est clair comme quand tu mènes 2-0 et que tu te fais remonter à 2-2.
La pression au maximum :peur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:35:21

Mais c'est un truc de fou ! Moi aussi j'ai fait du tennis et du foot ! (et du volley aussi).

Attends, je suis pas un peu schizophrène des fois ?! :fou:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:39:28

Non non ça va :-p

Bon j'y vais :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:47:16

La naissance d'un bel amour...

What the world needs now
is love
sweet love

:snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:12:46

http://fr.youtube.com/watch?v=fpzDJFvmYwk

:snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:26:44

Vous avez déjà regardé American Dad? C'est vachement drôle :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:44:48

J'aime pas trop American Dad. Du même auteur je prefere 1000x plus Family Guy mais après ça n'engage que moi.

Mais y'a un gag qui m'a fait hurler de rire c'est dans un épisode ou la fille de la famille qui est une grande protectrice de la nature va faire un tour en forêt et voie tous les animaux s'enfuir alors elle s'avance et voit la fôret se faire déboiser pour être remplacer par un centre commercial.

Et là une affiche avec un indien apparait:
"Un centre commercial vaut bien un génocide de mon peuple"

J'avoue sur ce coup j'ai ri :rire:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:18:14

http://img82.imageshack.u.us/my.php?image=oscarspj3.jpg

Classe cette affiche pour les ocars :-p

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:35:46

Demain je vais me payer une défonce légale et pas chère :-p Kill-you, tu connias le DXM, t'as déjà test?

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:10:44

Voilà, ce soir je vais me goinfrer toute la boîte pour un petit trip :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:28:11

Bon voyage alors (je prédis que tu vas avoir des hallucinations de Leprodiss devant toi) :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:17:29

Ca c'est un bad trip :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:56:55

Tain ça monte là :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment