En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:30:09
Les pro Obama peuvent remercier Palin en tout cas qui a complètement planté la campagne de Mc Cain
Virulence
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:31:24
Espèce de p'tits boulets, Obama a aucune expérience!
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:32:45
Bon t'arrête de nous traiter de boulets?Surtout venant de toi c'est un comble.
Parce que Palin elle a de l'expérience elle?Parce que Clinton avait de l'expérience en 1992?Allez,au dodo
IanCurtis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:33:37
C'est ton seul argument ?
Si oui, on peux dormir tranquille
Virulence
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:43:00
Désolé si je vous ai blessé, c'est venu tout seul dès que quelqu'un est pour Obama, ca part tout seul Et oui, Clinton avait de l'expérience et John Mc Cain surement plus qu'Obama
Dormez tranquille ce soir, pleurez demain soir!
IanCurtis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:44:27
Et la guerre en Irak t'en penses quoi
Tu penses pas que la vie de plusieurs personnes est plus important qu'un faux débat sur l'expérience des candidats
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:47:31
Nan mais si Obama perd je démissionne
IanCurtis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:48:48
Moi, du moment que Liverpool gagne, ça me va
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:50:05
Ca va ils jouent pas contre l'OM^^
Yes we can,yes we can!!!
Virulence
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:51:44
ian Non, je le pense pas! leprodiss Yes, u can loose! xD
Allez, je vous laisse a vos utopies, je vais aller voir 8 mile
frankcostello
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:53:38
Moi, du moment que Liverpool gagne, ça me va
Putain! Ca c'est bien parlé!
IanCurtis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:57:10
Virulence Posté le 03 novembre 2008 à 20:51:44 ian Non, je le pense pas!
Fake ou connerie J'espère pour toi que c'est la première hypothèse
Ps: Lepro si Obama perd, kick le avant de démissionner
Virulence
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:00:50
leprodiss me kickera pas! Et te fais pas de soucis pour moi, je le pensais, no-fake!
IanCurtis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:02:51
Non mais développe stp. J'aimerais comprendre comment on peut se foutre à ce point que des centaines de gens meurent chaque mois pour des conneries depuis quelques années déjà.
Virulence
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:04:08
C'est pas que je m'en fous qu'ils meurent, c'est que je préfère Mc Cain
IanCurtis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:07:56
Bah si Mc Cain est élu ils la guerre continuera, t'es au courant ?
frankcostello
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:09:25
Moi aussi j'aime Mc Cain... ils font de bonnes frites.
Mmmmh, y a de la magie dans Mc Cain
Je m'excuse Je vous en ai déjà parlé... mais quand j'étais gamin à l'orphelinat, il y avait ce surveillant nommé Robert (53 ans ) et...
Faut pas m'en vouloir
frankcostello
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:11:09
Bah si Mc Cain est élu ils la guerre continuera, t'es au courant ?
Et si Obama est élu il laissera des troupes en Irak et en déploiera en Afganisthan
IanCurtis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:11:34
C'est pas ce qu'il a dit
frankcostello
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:21:35
Bien sur que si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm