En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:39:05
Non quand même...je vous poursuivrai pas en justice si vous ne regardez pas 30 Rock...je vous poursuivrai en justice si vous n'aimez pas 30 Rock!!!(ce qui est scientifiquement impossible)
Mean Streets,revu.Confirmation donc:Scorsese a aussi filmé Jésus,mais Scorsese c'est Dieu.
Virulence
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:42:14
A chaque fois que je regarde Torchwood je pleure!
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:42:38
Change de télé
Virulence
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:43:48
+1
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:44:51
J'eus préféré un rire esclaffant
JBide
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:47:00
Leprodiss, j'attends donc l'assignation à comparaître
Je viens de me mater The Texas Chain Saw Massacre
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:49:24
Tu la recevras bientôt
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:23:09
http://fr.youtube.com/watch?v=gnawhqm59yw
'tain mais c'est trop bon quoi!Vive le rock!!!
ah-okay
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:33:39
http://fr.youtube.com/watch?v=x_9GR9kdZ3o
La première minute est incroyable.. elle m'envahit d'un sentiment de bonheur.. Wow quoi
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:35:37
World Of Warcraft?
Ouais j'adore aussi...surtout entre 56 s et 1'12 Ma préférée de Franz étant Walk Away.
ah-okay
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:37:45
World of Warcraft
Un des meilleurs jeux jamais faits tout simplement
Ptdr Dany Boon chez Ruquier,qui sort que "en termes économiques les Ch'tis ont battu Titanic"
Et puis,à propos du remake produit par Will Smith:"Oui j'espère que ça sera bien,c'est très dur de faire un remake"...
ah-okay
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:41:48
Encore une bonne raison de le détester, lui et son film.
Bonne nuit !
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:42:50
Mais comment tu veux que je passe une bonne nuit après ça!
Buenas noches!
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:48:50
Dany Boon est débile mental
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:29:32
Au fait le pro d'iss, t'es pro de quel ISS... ISS 117?
Faut me comprendre, j'ai eu une enfance difficile
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:31:04
Bravo,tu progresses! Tu as eu une enfance difficile?Mais toute ta vie le sera mon grand!(bienvenue dans le monde réel )
Virulence
Niveau 8
02 novembre 2008 à 14:32:49
Wow, ca pue. les Chtis, ca pue!
Et +1 leprodiss!
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:32:49
Bon je vais me suicider pour finir ma vie sur cet exploit
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:34:05
Oublie pas ton héritage,j'ai bien mérité quelque chose nan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm