Hi!
Bon j'irai pas voir le Quantum...je regarderai à la tv.
Insight,ouais j'ai remarqué la même chose pour la musique de fond,c'est assez chiant faut le dire.
Dante-Ifriss
Posté le 08 novembre 2008 à 22:26:02 Hé yo d'puis le temps!
Je viens me confesser: pardonnez moi Seigneurs car j'ai pêché (LeProdiss, je connais ton humour, fais moi plaisir, et ne tente rien s'il te plaît)
Hum...je...je...naaaaaaaaaaan!Ouf j'ai réussi 