En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:38:21
Veaudebide qui rage parce qu'il a pas l'argent pour s'acheter l'abonnement à WoW. C'est triste. Je savais pas que t'étais aussi pauvre.
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:41:06
Et en quoi ça te pose un problème qu'il ait pas l'argent?
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:29:20
Chaud, WoW c'est LE jeu pour les gars qui vont rester puceau jusqu'à 30 ans
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:32:43
Chaud, Leprodiss joue pas à WoW pourtant
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:32:58
va se procurer Wow
Oh put...j'ai raté Commander In Chief sur M6 Bon allez,je vais me mater un film au lieu de rester sur ce forum mal famé,hi hi hi.
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:33:54
Lequel?
Moi le films je les matte le soir, parce que sinon ma môman me gronde Ce soir 12 angry men!!!
IanCurtis
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:36:36
J'espère que tu vas aimer parce qu'il est énorme
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:36:56
Pourquoi elle t'engueule?
Je vais voir "Seuls sont les indomptés",de David Miller.
Virulence
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:07:10
Veaudebide qui rage parce qu'il a pas l'argent pour s'acheter l'abonnement à WoW. C'est triste. Je savais pas que t'étais aussi pauvre. _______________________ Gros boulet, j'y ai déja joué et ca pue la mer**, par contre toi, t'es un puceau!
Virulence
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:10:11
Lol, leprodiss, va réecouter Muse
# leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 02 novembre 2008 à 14:53:16 Avertir un modérateur
C'est pas "Song For Absolution"('tain merci ça faisait longtemps que j'avais pas écouté du Muse,je vais m'y remettre)
ah-okay
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:03:29
Je vois pas le rapport WoW et le fait d'être puceau.
En même temps, si j'étais pas puceau à mon âge, chaud.
Toi t'es tellement pauvre que tu l'es plus, t'as été obligé de te prostituer pour avoir des papiers et une cabane.
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:04:40
'tain mais grandissez un peu
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:16:15
Vaudebide devient pesant. Leprodiss Non
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:17:01
Non?Et quelle était la question lol?^^
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:29:37
On choppe son adresse et on va bruler sa maman en représailles
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:57:00
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
http://fr.youtube.com/watch?v=yhj-VhwbkxI
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:01:59
Well, well, well... J'ai décidé de laisser une seconde chance à 30 Rock et j'ai maté l'épisode 2... Toujours pas drôle Faut continuer jusqu'au combientième?
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:10:01
Regarde tout Non,au moins jusqu'au 6.Après si t'aimes vraiment pas je pense qu'on peut rien faire
JBide
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:14:59
so je dois spend 2 heures de ma vie là dessus?
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:17:01
Bah 2 heures c'est que dalle...encore happy que ça dure que 20 minutes^^
Enfin you fais comme tu want t'as seen?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm