CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:22:33

Faut pas croire hein... Il va continuer la guerre contre le terrorisme :ok:

Virulence
Virulence
Niveau 8
03 novembre 2008 à 21:23:49

+1 frankie :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:26:48

Toi le troll ta gueule :(

Quoi +1 :noel: ? Je clarifie juste les choses :(

insight
insight
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:02:13

http://www.filmsactu.com/news-people-di-caprio-will-smith-tom-cruise-spielberg-contre-les-elections-aux-usa-4320.htm

LOL Borat (is there time for me tp make a small shit et d'autres conneries tout aussi bien senties, faut que je pense à emprunter Borat le film à un ami).

http://www.filmsactu.com/news-cine-john-mccain-dans-saw-6-4313.htm

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:24:25

Vous aimez le groupe Air? Moi j'adore :-p

http://www.youtube.com/watch?v=ZC2cnW9GZ5Y

:bave:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:27:05

Obama ! Obama ! Obama !

Virulence
Virulence
Niveau 8
03 novembre 2008 à 22:43:36

frank :d) je te soutiens et tu m'insultes? :(
Et, oui, j'aime le groupe Air! :oui:

Je viens de voir 8 Mile.
C'est quand qu'on va savoir exactement pour le président des USA? :(

:noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 novembre 2008 à 22:47:25

frank je te soutiens et tu m'insultes? :d) Je compatis
Et, oui, j'aime le groupe Air! :d) Je compatis
Je viens de voir 8 Mile. :d) Je compatis
C'est quand qu'on va savoir exactement pour le président des USA? :d) Je compatis
:noel: : :d) Je compatis pour lui :noel:

Virulence
Virulence
Niveau 8
03 novembre 2008 à 22:49:00

Je compatis :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:39:07

QU'EST CE QUE T'AS CONTRE 8 MILE ? :-(( :-(( :-(( :-((

insight
insight
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:46:42

Bon je vais aller taffer toute la journée mais j'ai juste qu'une seule chose à dire: GO OBAMA...GO !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:49:12

C'est pas un Pokémon non plus :(

IanCurtis Posté le 03 novembre 2008 à 20:57:10 Virulence Posté le 03 novembre 2008 à 20:51:44
ian Non, je le pense pas!

Fake ou connerie J'espère pour toi que c'est la première hypothèse

Ps: Lepro si Obama perd, kick le avant de démissionner

Mais j'ai jamais dit que je démissionnais de la modération :noel: (quoique je pourrais,c'est évident qu'il va gagner :-p )

Yes we can,yes we can!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:38:48

Avec la magouille qui risque d'y avoir je ne serais pas étoné que McCain gagne.

J'espère que les américains ont compris le message que voulait faire passer Groening avec le Simpsons Horror Show (diffusé dimanche je crois).

Mais GO OBAMA GO :fete:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:57:41

Surfin' on a rocket! :cool:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:08:08

Je vais changer de pseudo car j'aime pas Frank Costello :(

Virulence
Virulence
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:46:21

leprodiss :d) Ptdr, c'est pas un Pokemon non plus! :rire: :noel:
Mc Caaaaiin!!! :fete:

Et oubliez pas de celebrer le 5 novembre demain, pensez a Guy Fawkes et V! =D

“Remember, remember the fifth of November,
The gunpowder, treason and plot,
I know of no reason
Why the gunpowder treason
Should ever be forgot.”

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:49:40

C'est pas un Pokémon non plus :(

Ah ok j'avais pas pigé :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:34:57

C'est des vannes à retardement :noel:
Mais j'aurais pas dû utiliser ce smiley,ça me déçoit un peu.
^^

Virulence
Virulence
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:01:39

Je vais aller voir "J'irai dormir a Hollywood" a Lyon en avant-première =)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:02:57

Si tu pouvais y rester,ça nous arrangerait tous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment