C'est pas un Pokémon non plus
IanCurtis Posté le 03 novembre 2008 à 20:57:10 Virulence Posté le 03 novembre 2008 à 20:51:44
ian Non, je le pense pas!
Fake ou connerie J'espère pour toi que c'est la première hypothèse
Ps: Lepro si Obama perd, kick le avant de démissionner
Mais j'ai jamais dit que je démissionnais de la modération
(quoique je pourrais,c'est évident qu'il va gagner
)
Yes we can,yes we can!!!