C'est pas ça.
L'a jouer "inrock" c'est défendre un réalisateur sur tout ses films coute que coute.
T'as pas remarqué que même si la presse descend complètement un film d'un réalisateur que les inrocks aime, et bah on verra dans leur revue que c'est un bon film (cf Phenomene, Fontaine, Garrel ...)
Ou à l'inverse aussi quand ils aiment pas un réal, ils l'aiment pas jusqu'au bout. Ils ont quand même osé dire que PTA avait raté tout ses films
