CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:56:10

Veaudebide a aussi alzheimer on dirait. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:56:53

Oh bon sang la coïncidence(?)de malade!!!Je viens de revoir La Jeune Fille de L'eau,film qui joue sur les signes(sans jeu de mots).Là je regarde une émission,je m'apprête à zapper sur Médium(dont l'héroïne se nomme Allison Dubois)et avant que je change de chaîne un type dit "Monsieur Georges Dubois bla bla bla..."!C'est fou ça!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:58:55

J'ai pas compris le rapport avec la daube de Shy mais c'est pas grave :)

Virulence
Virulence
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:59:43

Lol leprodiss Osef :noel:

Ouais, j'ai pas dis que c'etait pas bien qui veut la peau de Roger Rabbit, au contraire, j'adore! :ok: Aussi la pin-up! :p)

A demain les enfants! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:59:53

Bah c'est un signe quoi!Et puis non c'est pas une daube(en fait)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:01:03

Ah t'aimes en fait ? ^^

Tu nous l'as joue un peu inrock Lepro j'ai remarqué :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:02:54

??

Bah nan,je réévalue le film dans un contexte plus général c'est tout :o))

Et puis les Inrocks ne retournent pas leur veste hein!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:09:09

C'est pas ça.
L'a jouer "inrock" c'est défendre un réalisateur sur tout ses films coute que coute.

T'as pas remarqué que même si la presse descend complètement un film d'un réalisateur que les inrocks aime, et bah on verra dans leur revue que c'est un bon film (cf Phenomene, Fontaine, Garrel ...)

Ou à l'inverse aussi quand ils aiment pas un réal, ils l'aiment pas jusqu'au bout. Ils ont quand même osé dire que PTA avait raté tout ses films :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:12:49

Bah je vois pas ce qu'il y a de mal à défendre un réal et une oeuvre en général.Ce qui est évidemment hypocrite c'est de pas "juger"un film à sa valeur(ou du moins à la valeur qu'on lui donne)

Sinon Les Inrocks ne sont pas spécialement fans de Shy hein(preuve en est la critique de La Jeune fille de l'eau :ok: )
Mais en effet je pense qu'ils se lâchent plus quand ils n'aiment pas quelqu'un.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:14:55

Sur TWBB c'était abusé :o))

Mais je reste persuadé quand les inrocks s'occupent parfois plus du nom du real que du film lui même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:16:23

Ouais sur TWBB ils se sont bien plantés :oui:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:27:53

J'ai bien envie de revoir Casino tiens !

JBide
JBide
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:40:01

Et moi je viens de voir Halloween :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:14:19

Personne ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:15:48

Toujours !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:30:32

Toujours aussi énorme ce petit Casino

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:07:25

Casino :bave:
La mise en scène est absolument grandiose.

Lepro j'ai pensé peut être a prendre pour noël le coffret Seinfeld reprenant les saisons 1 et 2.

A quand l'intégrale de The Wire :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:11:44

Tiens Leprodiss je penses a toi en mattant Friends sur NRJ12 :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:18:30

Top 5 Année 2008

1) Into The Wild
2) There Will Be Blood
3) Valse avec Bachir
4) Juno
5) Shine A Light

J'ai pas vu Mesrine encore :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:14:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-503-0-1-0-0.htm#message_8181873
| Citation de : Gta-SmackDown
| Date du message : 01 novembre 2008 à 12:11:44
| Contenu du message :
| "Tiens Leprodiss je penses a toi en mattant Friends sur NRJ12 :-p "

Toi aussi il t'a déjà dit que ça lui manquait ce genre de chose ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment