Gta-SmackDown Posté le 01 novembre 2008 à 12:11:44 Tiens Leprodiss je penses a toi en mattant Friends sur NRJ12
C'est pas parce que c'est un jour férié que tu dois perdre ton temps
Hello Vaudeville(semi-bide quand même)
Put...j'ai vu la BA de Mesrine 2(...)et je sais pas si je vais voir le 1 cette semaine,ou si je me fais les 2 à la suite...