Je viens de le faire en Histoire alors chut !
D'ailleurs trop fort ce prof
Il dit 'j'ai quelques films à vous proposer sur ce que l'on fait en ce moment'. Il cite un film de hippie même pas connu et un film qui d'après lui s'intitule 'Né en Juillet'. Alors là, ça passe pas. Je lève la main et je dis que c'est 'Né un 4 Juillet' déjà. Ensuite je dis qu'il a oublié pas mal de films. Et ce frustré de la vie me dit de venir les écrire au tableau !
Alors j'ai écris les titres suivants (qu'il avait donc oublié
) :
Apocalypse Now
Voyage au Bout de l'Enfer
Full Metal Jacket
Platoon
Good-Bye, Lenin !
Che - 1ère et 2ème Parties
Owned connard !
Ca t'apprendras ! 