CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 11:53:27

bon cours Leprodiss a+ mec

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:53:50

Lost ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:54:25

Attends je peux pas partir sans te conseiller une série!

T'as vu quoi déjà?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:54:56

30 Rock je vais essayer cette aprem tout dépend de ce que je ferais cette aprem.
Et du temps également

Bon cours (Tu pouvais pas dire que t'allait jouer a la PS2 :nonnon: )

Pizza :d) Euh je peux te conseiller The Wire, Twin Peaks, Lost

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:55:41

The Shield!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 11:56:03

Twin Peaks j'ai l'intégrale ^^ (obligatoire)

Lost mouais la saison inédite alors...

la seule qui pourrait avoir grâce à mes yeux c'est Battlestar Galactica :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:56:31

Nan mais "bon cours"c'est presque un pléonasme hein :noel:
A la limite si tu avais dit "bon,cours!"c'eût été plus logique!

T'as déjà vu 24H au moins Pizza?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 11:56:40

ah oui The Shield je me suis arrêter à la saison 3, j'avais oublié celle là !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 11:57:36

Oui 24, il me faut voir la fin de la saison 6 mais en ce moment j'ai même pas la motivation ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:58:06

Je peux te conseiller Family Guy (Les Griffin) et South Park.

Toi qui adore The Simpsons et Futurama comme moi.
Tu vas adoré ceux là aussi.

A moins que tu les conaisse :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:59:18

Enfin South Park je présume que tu connais l'autre pas sur par contre aux Etats Unis elle est cultissime.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 12:00:43

Les Griffin je connais de nom, le père c'est pas un petit gros ?

South je connais aussi mais j'ai pas vu beaucoup d'épisode :honte: (ben oui ^^)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:04:01

Ouai Les Griffin le père c'est un petit gros.
Cette série est hilarante, ca va à 100 à l'heure avec des gags placés n'importe comment.

http://fr.youtube.com/watch?v=5IQ9mpFZz9c

Scène culte :rire:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 12:06:48

Lol ça à l'aire super débile mais bien marrant ^^

Electric man :honte: ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:11:42

Effectivement plus débile que Les Griffin c'est dur à trouver.

D'ailleurs les créateurs de South Park et de Family Guy ne s'aiment pas.
Moi j'adore ces 2 séries.

Matt Groening aime bien les créateurs des Griffin mais ça ne l'empêche pas de se moquer un peu ouvertement de leur plagiat.

Comme dans l'épisode Horror Show avec le hamac ou Homer au contact de ce même hamac créer une centaine de clones de lui même.
Et parmis tous les clones de Homer on voit Peter Griffin au milieu.

Bon je vais manger :bye:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:12:05
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 00:53:40 Avertir un modérateur
  3. Ah oui et je sais pas si les fans ont vu, mais quand je racontais ma vie de façon interminable deux pages plus loin, j'ai aussi posté les 17 premières minutes de la S7 de 24H!

Enjoy!

Toi tu veux pas downloader illégalement mais tu veux bien regarder 17 minutes d'un épisode et avoir la suite en Janvier. Personnellement j'ai trouvé ça idiot donc j'ai pas regardé (même si les 17min sont disponibles depuis la semaine dernière).

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 12:16:12

Gta :d) c'est vrai je me demandais qui c'était ce mec paumé au milieu de tous ces Homer...maintenant je sais ^^

bon ap', mange bien mange sain...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:19:58

Tiens au passage j'avais pas remarqué ya quelque jours ça faisait un an tout rond que je m'étais inscrit sur le forum.
Ma chute :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 décembre 2008 à 12:20:57

Pareil, je l'ai vu tout à l'heure : 367 jours de présence et de posts en tout genre ^^

faut fêter ça Ian :fete:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:22:49

Par contre j'ai posté plus de message que toi :p)

Wé faut fêter ça ! Regarde la première saison de Lost !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment