j'avais aussi ressenti ça à la première vision, mais là ... rien quoi ! Je trouve ça tellement "normal" comme comédie américaine (plus le traitement du sujet que le sujet lui même). Et malgré une très bonne B.O. , ça m'emporte pas d'un poil. En fait à la première vision j'avais trouvé ça très décalé et original, et en le revoyant, bah c'est tout le contraire ... 