CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:16:44

Ses dialogues insipides ont fini par me soûler.Et son absence de talent purement littéraire.Ok c'est un bon conteur,mais il enchaîne les phrases d'une platitude terrifiante.Ceci dit L'ultime secret m'avait bien scotché.Et le truc avec les anges aussi(m'en souviens même plus,c'est dire...)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:24:19

C'est un type qui raconte des histoires, pour le seul plaisir de le faire. Le "trucaveclesanges", c'est vagues vu que c'est une série qui commence avec "Les Thanatonautes", puis "L'empire des anges" et enfin la trilogies des Dieux. Je trouve aussi son encyclopédie didactiques très bien étudiée et garnie. Il mérirterait plus d'adaptation au cinéma (par exemple, "Exit" ou quelques nouvelles très funs).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:27:31

Ah oui,j'ai dévoré l'empire des anges.Par contre les thanatonautes,j'ai lâché au bout d'un moment.

Il a pas réalisé un film extrêmement pourri?

Sinon,si tu veux un type qui raconte des histoires avec infiniment plus de talent,un vrai style littéraire et des préoccupations beaucoup plus profondes,je te conseille Paul Auster.Ok c'est un autre genre,mais quel pied!(bon il paraît que ses films sont pas terribles non plus^^)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:31:16

J'ai juré de ne plus acheter de livre tant que je n'aurais pas finis les 13 tomes de l'assassin royal, donc pour paul Auster je verrais s'il ne l'ont pas au CDI par hasard.
Et nos amis les humains, (sont film) n'est sûrement pas pourri. Je l'ai pas vu, parcequ'il n'est pas sorti chez moi, mais le livre est évidemment très bon.
Sur ce y'en a qui bossent tôt demain, bonne nuit cher modérateur et unique interlocuteur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:34:23

Toi de même!Bon courage pour demain.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:40:07

Hey Mouton !
Désolé mec j'avais plus de crédit et tu venais jamais sur le forum !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 11:06:12

:salut: le monde

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:31:50

Hola!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 12:08:41

ça va ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 12:12:39

je me demandais si ça faisait beaucoup 221 mn pour un film ?

y doit y'avoir une erreur parce que ça plus de 3 heures de film :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:14:36

3H40 en effet.Il était une fois en Amérique?

Oui ça va très très bien et toi?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 12:16:58

hum oui ça va ! j'ai le bras et les jambes en compote mais ça va :ok:

mouais comment t'as deviné pour le film ?? :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:21:54

Hi hi,je connais tout moi monsieur.Bon c'est un chef d'oeuvre,donc tu devrais pas les voir passer les minutes.

Cassé à cause du tennis?Ca me fait ça aussi quand je joue au foot,je me demande si on court plus au foot ou au tennis?

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:22:20

Je pense que les films de 3h40 sa cours pas les rues. Surtout les bons. Là, les 3h40 tu les vois pas passer, mise a part le début ou il y a un truc énervant.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 12:24:57

hum au tennis en fait tu cours moins qu'au foot mais l'effort est très violent. Tu accélères sur quelques mètres alors que le foot est un sport d'endurance avant tout.

pour le bras c'est un peu norml vu que j'ai fait 2h de mur ^^

Ca fait longtemps que je voulais mater le film de Sergio Leone...devant un bon plateau repas (j'suis en vacance alors...)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 12:29:29

bon allé je vais mater le film en mangeant, ensuite je nettoie la maison, je range mes vieilles affaires de cours (yes, la cheminée va chauffer au taquet :-d ) et je fais un peu de muscu...disons à cet après-midi alors ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:30:31

Vu la longueur du film,à ce soir plutôt^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:26:37

Ah non regarde pas Once Upon A Time in America en mangeant vaut mieux le regarder tranquille, poser, calme sans dérengement.
Eh oui on regretterait presque qu'il ne dure que 3H40.

C'est mon film preferé :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:30:51

Ouais enfin, 3h40 c'est bien hein.^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:33:31

Oui c'est sur lol et puis y'a absolument rien a changé au film.
Sergio a pensé a tout les détails il n'a rien laissé de côté pour nous leguer son chef d'oeuvre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment