Ah oui,j'ai dévoré l'empire des anges.Par contre les thanatonautes,j'ai lâché au bout d'un moment.
Il a pas réalisé un film extrêmement pourri?
Sinon,si tu veux un type qui raconte des histoires avec infiniment plus de talent,un vrai style littéraire et des préoccupations beaucoup plus profondes,je te conseille Paul Auster.Ok c'est un autre genre,mais quel pied!(bon il paraît que ses films sont pas terribles non plus^^)