En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
UnholyJew
Niveau 9
02 août 2008 à 14:44:40
Z'en foutez hein Z'avez bien raison
leprodiss
Niveau 10
02 août 2008 à 23:33:02
The way she moves really talks to me...
Je m'en vais bientôt chers amis.J'aurai passé du bon temps avec vous.
Un jour je vous parlerai moins Jusqu'au jour où je ne vous parlerai plus
Adieu mes concubins.
ah-okay
Niveau 10
02 août 2008 à 23:55:42
Adieu. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2008 à 10:23:35
Non mais a tous les coup il doit partir en vacances vous croyez tout de même pas qu'il va quitter le forum. On est toute sa vie
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 12:57:08
Si si,je crois qu'il part.Il va normalement bientôt donner sa démission.Il y aura un nouveau modérateur je pense,faudrait commencer à réfléchir à des noms.
ah-okay
Niveau 10
03 août 2008 à 13:20:13
Mais pourquoi partirait-il ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 13:21:07
Ca,seul lui le sait.Il doit avoir une très bonne raison.
ah-okay
Niveau 10
03 août 2008 à 13:22:50
C'est triste quand même. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 13:24:15
C'est la vie.Il y a un moment où il faut s'en aller.
marty59
Niveau 10
03 août 2008 à 13:28:57
tu part déjà ? tu n'est pas resté longtemps modéro
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 13:31:14
Nous partons tous les deux je pense.Plus de modo,ni de dark-leprodiss.
marty59
Niveau 10
03 août 2008 à 13:34:21
ok, ok c'est dommage alors
ah-okay
Niveau 10
03 août 2008 à 13:49:48
Kill-You risque d'être modo ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
marty59
Niveau 10
03 août 2008 à 13:52:49
je ne serais pas contre
drogbasimpson
Niveau 8
03 août 2008 à 14:57:02
Non c'est une feinte il partira pas leprodiss c toute sa vie le forum mdrr
Il part en vacances peut-être mais partir du forum c'est pas crédible. A la limite quitter ses fonctions de modo c'est un chouilla crédible.
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2008 à 19:03:44
je le soupçonne de d'exagérer un peu pour nous tester
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm