En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:33:25
Ha ha ha.
Jamais!
Et l'aéronautique ça paye bien?^^ Non,c'est cool l'aéronautique?
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:33:59
Ah non ça s'adressait à FabulousFab lol^^
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:34:07
Capitaliste ya pa que largent
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 14:34:51
ben si tu veu toucher à un avion c'est le must, sinon côté salaire ça dépend du post, de l'expérience et de l'entreprise...en intérim tu peux toucher jusqu'à 9000€ mais c'est des posts dans d'autres pays...
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:34:54
Oui bien sûr Et c'est un pro-Sarko qui dit ça
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:35:15
Moi j'aime bien les avions
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:35:55
Pas du tout je suis communiste
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 14:36:24
Moi j'aime bien les avions
en mai je devrais théoriquement passer un qualif' pour soit les A330 soit les A320
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:36:33
Pff...il n'y a qu'un seul communiste sur ce forum,sa couleur est le rouge!
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:37:29
Bon moi je vai arreter la no lifitude et je vais me tanké a la capitaliste zoum zoum la taiwan the game (normal si vous capter rien)
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 14:37:50
t'as voté Besancenot aux présidentielles
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:39:10
Non,Buffet
Bon allez,bon après-midi tutti!
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 14:42:22
ouais pareil...je vais allé au tennis tien ! (spéciale dédicace à Leprodiss)
moi j'ai voté Le Pen
je déconne ^^
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:32:09
Y a intérêt
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 19:25:50
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 20:28:35
ben alors y'a plus personne ??
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:29:09
Bah si pourquoi?
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 20:30:43
ah tiens ! Dark leprodiss ^^
je reste jusqu'au film ce soir...Batman.
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:32:21
J'eus aimé t'emprunter ta phrase et remplacer Batman-que je vis déjà-par L'épouvantail.
Du dark knight au dark leprodiss il n'y a qu'un pas^^
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 20:34:08
tu te fais un film là ^^
parce que Batman c'est moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm