En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 00:47:44
Si joué à WoW est synonyme d'être une merde alors j'en suis toujours une. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:49:22
Merde.
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 00:52:46
Mais je joue aussi à Call of Duty ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:53:34
La balance se stabilise, certe, mais tu n'es qu'à 50% de ta toute puissance vidéoludique.
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 00:56:47
Vite vite, vite je dois avoir une puissance vidéoludique au-delà de 50% !
Je joue aussi à Assassin's Creed, GTA, RE et Dead Rising !
Allez, 75% ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:57:51
85% (je décide d'augmenter car tu as cité de très bon jeux).
Quels sont les jeux que tu attends le plus d'ici les prochains mois ?
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 01:02:18
Resident Evil 0 sur Wii. This is Vegas sur 360. Resident Evil 5 sur 360. Call of Duty 5 sur PC WoW : Wrath of the lich king Gears of War 2 sur 360. ET LEFT 4 DEAD !
Que du lourd ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 01:03:21
J'enlève WoW ainsi que RE0 et j'ajoute Far Cry 2 pour que tu puisses être à 95%.
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 01:05:03
Mouais Far Cry on verra si l'envie (et le porte-monnaie !) veulent bien. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 01:06:03
Toi tu n'as pas regardé la vidéo Gameplay de l'E3.
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 01:06:39
Je l'avoue ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 01:07:34
Bon je vais me reposer un peu, après je regarderai un film, j'irai me recoucher puis je me relèverai pour aller travailler. La vie est dure.
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 01:08:27
Pauvre Lucas ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 02:16:27
Smokin' Aces,ça pète!
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 02:17:41
Okay.
Je me casses ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 02:31:21
Oui c'est ça casse-toi pauvre c..
Smokin' Aces,ça pète!
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 02:56:51
Je veux poster le message 6809 parce que 6+8+0+9=23!
Quelle journée ciné quand même,Batman plus Smokin'Aces(un film qui pète!)si ça ça me donne pas envie d'en faire,du ciné...allez je me bouge!(techniquement,il est vrai que j'ai vu le Carnahan jeudi )
Bonne nuit à moi donc.
JBide
Niveau 10
14 août 2008 à 13:17:58
J'ai le dvd de Smokin' Aces (ça pète! )
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 13:43:32
T'as vu!
Et il est bien le DVD de Smokin'Aces?(ça pète!)
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 août 2008 à 15:25:13
Je le pensais plus déjanté moi, Smokin' Aces (ça pête!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm