En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:47:50
Non mec faut que tu le revois si t'as pas compris ça.
Kill-you
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:48:23
Moi je l'ai vu 3/4 fois et j'ai lu une sorte d'analyse pour capter la fin.
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 16:56:55
mais il fait beau dehors...
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:45:13
Argh le spoiler,ça c'est un travail pour leprodiss!
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:50:01
Voilà c'est fait^^
Put...pizza,j'ai même pas vu le film
-hannormal-
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:17:29
Quel film ?
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 20:37:55
ben efface mon post alors...désolé je pensais que tout le monde l'avais vu , la vache c'te boulette quoi...
Alors je me retaperai les 3h40 du film pour mieux comprendre.
Kill-you il faudra qu'on discute du film à un moment donné
Pizzapaille
Niveau 12
30 juillet 2008 à 20:38:37
post effacé j'avais pas vu ^^
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:30:46
Ca mérite un ban ça
^^
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:01:43
Bah dis donc,25 ans que je viens sur ce forum,jamais vu une telle inactivité.
C'est ma faute,je me casse
insight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:57:35
Ahhh...Je suis tombé dans californication, je suis fan !
Pizzapaille
Niveau 12
31 juillet 2008 à 11:21:24
à tous !
comment va ?
Dante-Ifriss
Niveau 8
31 juillet 2008 à 19:03:17
Bien!! Et toi?
J'évite le vent in extremis ... quoique, trop tard en fait ^^
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:06:56
Bonsoir ! Kill-You est dans le coin ?
Kill-you
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:42:14
Je suis là.
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:45:39
Salut ! Bon on se fait un ciné bientôt ?
Kill-you
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:47:34
J'ai mon planning demain, je te dirai quand est ce que j'ai un jour de libre.
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:02:57
Ah oki désolé j'ai perdu le PC pendant une heure.
JBide
Niveau 10
01 août 2008 à 00:17:48
Caca Pipi!
C'est moi!!!!!
J'ai un jour de congé!!!!!
Je vais regarder Une nuit en enfer de Rodriguez!!!!!
kabyliano33
Niveau 7
01 août 2008 à 09:52:53
Qui a vu The Descent ? Est-ce que il est bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm