Ha ha.
Non
Je pensais plus à ma vie sentimentale de bas-étage,et tu as rouvert une plaie douloureuse.Ban ban ban!(^^)
Non,c'est juste que je me rends compte que malgré tout l'amour que je porte à la fiction,la vie c'est le plus important.Bon je me rends compte de la niaiserie de cette dernière phrase,mais j'ai pas envie de me lancer dans des discussions philosophiques trop compliquées pour vous(je rigole hein!)
Pour tes 3 films,j'imagine qu'il s'agit de Wall-E,Surveillance peut-être,et...?
Combien te coûte une place?