En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 23:27:43
Je suis plus dans le coup(l'ai-je déjà été?)
M+Z?
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 23:28:40
C'est une abréviation, à toi de deviner
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 23:29:00
Chaud Leprodiss qui sait pas ce que c'est M+Z ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 23:30:31
Ah ok...j'aurais dû réfléchir aussi...
Mater Zorro,c'est ça?Bonne série
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 23:30:41
C'est la base du no-life noeliste de faire M+Z
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 23:31:32
Je plussoie
Okay je vais me coucher ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 23:32:56
Ah au fait j'ai maté Mafia Blues cet aprèm... c'était bien marrant
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 23:47:26
Bonne nuit!
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 23:49:00
Inside Man c'est aussi vachement bien foutu
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 23:49:49
Bah on le savait déjà ça ^^
Très bon film en effet
T'as fait un topic sur Rogue et tu insultes les cocos?Ouais parce que Rogue c'est l'anagramme de Rouge quand même
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 23:56:46
PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
leprodiss
Niveau 10
20 août 2008 à 00:02:24
Respire.Je n'ai pas tenu ma promesse.Je suis un imbécile.Je n'ai aucune volonté,et vais sombrer dans le chaos le plus profond.Mais virez-moi de ce post de modo quoi!
Mais c'est trop bon ce truc!!! Dance,Dance my friends!!!
:smileybougetoncorps:
Pizzapaille
Niveau 12
20 août 2008 à 16:24:21
je le connaissais pas ce smiley !
JBide
Niveau 10
20 août 2008 à 18:12:10
Aujourd hui je me suis payé une paire de lunettes Burberry à 180 euros, mais je précise avant que leprodiss fasse une crise cardiaque que je les ai eues à moitié prix, donc 90 euros
IanCurtis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:31:02
Salut salut !
JBide
Niveau 10
20 août 2008 à 18:38:13
Tiens ça fait longtemps
Salut
IanCurtis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:39:13
Dire qu'en 2 mois j'ai dû rester en tout et pour tout 4 jours à Paris ...
Tout les films que j'ai raté
IanCurtis
Niveau 10
20 août 2008 à 18:42:24
Demain je vais voir Gomorra.
Ya quoi comme film vraiment bien en ce moment
JBide
Niveau 10
20 août 2008 à 18:43:21
Batman!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm