J'ai jamais vu My Name Is Earl.C'est comme Scrubs,j'ai envie de découvrir.
Pour Ghost Dog,ça fait longtemps que je l'ai pas vu,et comme c'est un de mes films préférés...Magnolia jamais vu,There Will Be Blood m'ayant fait une grosse impression,je me suis dit "fonce!".Collateral je l'ai acheté pour le montrer à un maximum de monde(beaucoup de gens de ma classe ne l'ont pas vu
)
24H avant la nuit,j'ai hésité,mais j'avais entendu que le film évoquait le 11 septembre(me serais-je trompé?)donc ça m'intéresse forcément.Les infiltrés bah Scorsese quoi.
Dommage pour Old Boy.Sinon à un moment j'ai failli craquer en prenant The Island...je vais pas bien moi^^