CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 18:28:58

Plus drôle que my name is earl ?

insight
insight
Niveau 10
04 août 2008 à 18:31:15

Sinon pour mon expédition à la Fnac,j'ai pas acheté 3 DVD's mais 6 finalement:

-Ghost Dog
-Magnolia
-Collateral
-24 heures avant la nuit
-Les Infiltrés
-Little Miss Sunshine,pour une amie.

Ca va t'as fait des bons choix :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 18:39:54

J'ai jamais vu My Name Is Earl.C'est comme Scrubs,j'ai envie de découvrir.

Pour Ghost Dog,ça fait longtemps que je l'ai pas vu,et comme c'est un de mes films préférés...Magnolia jamais vu,There Will Be Blood m'ayant fait une grosse impression,je me suis dit "fonce!".Collateral je l'ai acheté pour le montrer à un maximum de monde(beaucoup de gens de ma classe ne l'ont pas vu :( )

24H avant la nuit,j'ai hésité,mais j'avais entendu que le film évoquait le 11 septembre(me serais-je trompé?)donc ça m'intéresse forcément.Les infiltrés bah Scorsese quoi.

Dommage pour Old Boy.Sinon à un moment j'ai failli craquer en prenant The Island...je vais pas bien moi^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 18:41:39

Ouais, ce film est loin du génie de abd boys 2.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 18:44:46

Hi hi.Ah y avait Hot Fuzz aussi,mais vu qu'il passe bientôt sur Canal.

Ah au fait,je pense rester modo.Désolé pour ceux qui furent réjouis de mon départ.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 18:46:02

J'étais même pas au courant.

insight
insight
Niveau 10
04 août 2008 à 18:48:02

Hot Fuzz à 10 euros ? Magnolia c'est très différent de TWBB mais c'est super bien filmé et c'est exceptionnellement excellent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 18:49:07

Oui je me doutais bien de cette différence.Mais j'ai entendu tellement de bonnes critiques sur ce film...

:)

insight
insight
Niveau 10
04 août 2008 à 18:53:44

Bon bah demain go Fnac et je me prend Hot Fuzz avec je ne sais quoi d'autre :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 18:55:21

J'ai passé 1H30 là-bas^^

Il est aussi bon que Shaun Of The Dead?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 18:57:06

Oui.
Disons que ce qu'on perd en naiveté touchante de Shaun, on le gagne en perfection des gags.
Bon cela dit, je préfère encore Shaun (après 7 visions pour lui et "seulement" 3 pour hot fuzz).

insight
insight
Niveau 10
04 août 2008 à 18:58:15

Non, il n'est pas aussi bon, j'ai pas beaucoup rit en salle à vrai dire, peut-être à cause de la VF et du fait que j'avais trop vu la BA.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 19:01:48

La BA ne dévoile rien du potentiel du film hein.

insight
insight
Niveau 10
04 août 2008 à 19:09:21

Quand même :(
Enfin je vais retenter ma chance :fier: (et puis le film n'en demeure pas moins plutôt bon).

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 août 2008 à 19:11:11

:salut:

comment ça va ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 19:21:31

Hey.

J'imagine mal quelqu'un répondre que ça ne va pas.Le "ça va?" entraîne systématiquement une réponse positive,surtout entre des gens qui se connaissent dans la "vie réelle".

Ca va toi?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 août 2008 à 19:24:24

bien bien, thanks ^^

je suis allé voir X-files aujourd'hui...il m'a un peu deçu mais j'ai bien aimé l'ambiance sombre.

j'ai aussi bouclé le Syndicat du Crime, vraiment terrible sauf un peu le 3 qui est moins bien tourné.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 19:25:45

C'est cool :ok:

Et pourquoi ça va bien?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 août 2008 à 19:31:54

ben j'ais pas, je crois que c'est parce que j'ai signé un CDI, que je suis en vacances et que je fais un peu la fête, que l'actualité cinéma/DVD est plutôt bonne ^^

c'est une bonne période comme on dit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 19:34:37

Je vois ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment