CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 19:43:49

Non j'exagère pas.Ou à peine.Je sais pas,je vais encore réfléchir.

Sinon j'ai une question:l'opération prix vert de la Fnac,c'est exclusif à Internet où ça fonctionne en magasin?

:merci:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2008 à 20:12:57

je crois que ça foncionne en magasin aussi, j'ai déjà acheté des DVD prix vert.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 août 2008 à 20:42:30

En magasin il y a l'offre 3 DVDs achetés pour 20 euro.
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 août 2008 à 20:54:57

Les prix verts c'est surtout en magasin d'ailleurs. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 21:52:06

Ok merci,bon je crois que je vais faire une razzia demain(enfin 3 DVD's c'est pas énorme,mais pour moi si^^)

Encore faudrait-il qu'il y ait le choix...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 août 2008 à 22:03:17

J'ai pas trouvé qu'il y avait énormément de choix. :(
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 22:05:37

Si y a Old Boy,Collateral ou un autre chef d'oeuvre,ça sera déjà bien.Mais ça m'étonnerait qu'ils y soient.Bon là je vais voir Mysterrious Skin(Paris Première,22H30,pour les intéressés)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2008 à 22:05:59
  • accent russe spotted?
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 août 2008 à 22:12:51

Ce film m'a pas tellement donné envie de le revoir (il y a ta chérie qui joue dedans). Et sinon tu peux trouver Old Boy et Collateral car je les avais vu la dernière fois (mais après ça dépend des fnac).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 août 2008 à 22:14:03

(En opération 3 = 20€ bien sûr).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 12:39:43

Hé hé je prévoyais justement de les acheter si je les voyais.
Pour ma chérie dans le Gregg Araki,oui j'étais content quand je vis son nom au générique,mais un peu moins quand je constatai son embompoint.Elle est un peu moins belle dedans :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 août 2008 à 12:42:48

Elle est même horrible (physiquement comme moralement). Mais c'est un jeu d'actrice ! :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 12:45:28

Oui c'est sûr.C'est comme Scarlett Johansson dans la jeune fille à la perle,que j'ai vu ce matin.Elle est belle quelquepart,mais pas autant que dans la vraie vie ou dans d'autres rôles.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 août 2008 à 12:55:29

Ouais mais Old Boy il y a l'édition ultime avec la BO et tout :bave:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 12:57:56

Ouais mais tant pis.Bon de toutes façons il y sera même pas :snif:

Par contre j'ai cru voir les Infiltrés :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 août 2008 à 13:32:09

Ca vaut le coup autant que ça 30 Rock leprodiss car j'ai vu qu'il était 4eme dans ton profil devant Seinfeld.

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
04 août 2008 à 16:43:11

leprodiss, si ta vie c'est le cinéma, alors ça veut dire que le cinéma c'est mieux que le cinéma :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 18:17:16

Je savais pas que Jean-Claude Van Damme était parmi nous!
Ma vie c'est pas le cinéma non.Et la vie c'est mieux que le cinéma.

GTA,ça reste mon avis.Il se trouve que je suis tombé sous le charme de cette série,qui balance dix vannes à la minute(drôles en plus).Après je dirais pas qu'elle est meilleure que Seinfeld,je n'ai pas vu d'épisodes de cette dernière depuis quelques années.

Sinon pour mon expédition à la Fnac,j'ai pas acheté 3 DVD's mais 6 finalement:

-Ghost Dog
-Magnolia
-Collateral
-24 heures avant la nuit
-Les Infiltrés
-Little Miss Sunshine,pour une amie.

D'habitude j'achète pas souvent,mais là je sais pas,pétage de plombs peut-être.J'ai hésité longtemps entre ces films et Kiss Kiss Bang Bang,Les chansons d'amour,Les Affranchis et Sailor et Lula.La prochaine fois...par contre pas d'Old Boy,qué malo...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 août 2008 à 18:20:41

Tiens, je n'ai vu absolument aucun épisode de 30 rock.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 18:21:17

Bah essaye,c'est trop bon.Et encore je la vois en VF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment