Je savais pas que Jean-Claude Van Damme était parmi nous!
Ma vie c'est pas le cinéma non.Et la vie c'est mieux que le cinéma.
GTA,ça reste mon avis.Il se trouve que je suis tombé sous le charme de cette série,qui balance dix vannes à la minute(drôles en plus).Après je dirais pas qu'elle est meilleure que Seinfeld,je n'ai pas vu d'épisodes de cette dernière depuis quelques années.
Sinon pour mon expédition à la Fnac,j'ai pas acheté 3 DVD's mais 6 finalement:
-Ghost Dog
-Magnolia
-Collateral
-24 heures avant la nuit
-Les Infiltrés
-Little Miss Sunshine,pour une amie.
D'habitude j'achète pas souvent,mais là je sais pas,pétage de plombs peut-être.J'ai hésité longtemps entre ces films et Kiss Kiss Bang Bang,Les chansons d'amour,Les Affranchis et Sailor et Lula.La prochaine fois...par contre pas d'Old Boy,qué malo...