Tu m'inviteras?
Bon sinon je suis en plein Grey's Anatomy Saison 3.Non mais là ça devient n'importe quoi,tout le monde couche avec tout le monde 
Qu'ils fassent une orgie directement dans l'hôpital et on passe à autre chose...entre ça et la pseudo crise d'Izzie qui je suis sûr va même pas prendre un euro du chèque...et Meredith est quand même le pire personnage de série que j'aie vu,une vraie conn....!Horripilante.Heureusement que Bellay relève le niveau,O'Maley aussi
(j'adore Miranda,en plus j'avais une prof qui lui ressemblait un peu^^)
Bon je poste pas pour toi Kill,je crois que tu regardes pas.Que des fans de la série se manifestent!