CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:29:19

Ha ha tu dis rien,tu flippes hein?Tu flippes que je connais toute ta vie hein?

:(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:31:49

connaisse* non ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:33:51

Ecoute Ian,je t'ai parlé poliment jusqu'à présent,alors me traite pas de connaisse merci.
( :o)) )

Je crois qu'on peut dire les deux actually.Ah non mais tu as raison I think!Tu me prêteras ton bescherelle? :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:35:13

Le cambriolage c'est demain à 16h, j'espère que tu seras des notres :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:37:11

Je prends le Corail et j'arrive.Je fournis les cagoules aussi.Par contre 16H ça me paraît amateur.Faut faire ça la nuit les gars.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:38:57

Ouais mais la nuit ... bah ... moi je dors.

:doute:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:45:28

En fait non, je m'appelle vraiment Homer, c'etait p'tete pas la eilleure solution la reference au simpsons...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:49:07

Arrête tes sornettes!

Moi je m'appelle Ned,on est fait pour s'aimer!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:52:56

"Tiens je pensais exactement la même chose,que j'arrêterai de discuter avec toi"

Ben j'ai pas dit que je voulais plus discuter avec toi, j'ai dit que j'arrêtai de débattre sur des problèmes hors-cinématographiques.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:53:20

maille neïme is pieuurrre in' fhact !
C'est un nom moins fun que Homer c'est sur, j'aurai tant aimer :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:55:25

Pierre?Tiens étonnant(me demande pas pourquoi^^)

Oui mais bon Kill-you,c'est extrêmement agaçant de se faire traiter de tout de manière incessante.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:57:04

Je suis impulsif et tu le sais, malheureusement c'est pas une qualité et j'en suis conscient. Mais il faut aussi que tu saches que tu as de sales manies et à partir du moment où tu es modérateur, tu crois toujours que j'ai tord.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:59:10

Si tu étais relié à un détecteur de mensonges,il aurait sonné à ta dernière phrase.

Je me fiche de ce statut de modérateur,il ne me donne aucun privilège.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:00:46

Ben si quand même ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:01:53

Oui c'est sûr qu'effacer des spoilers et te prendre ces derniers dans la gueule,c'est vachement un privilège!^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:04:08

Non mais par contre tu fais certaines choses et c'est personnel. Quand on t'a dit sur les règles qu'effacer "bite" (oui ça me reste encore dans la tête cette histoire) c'est un peu excessif eh bien tu n'as jamais reconnu le fait que ça l'était.
Pourtant les "enculé" et "connard" au 46ème degré (que tu laisses et je t'en remercie), tu les tolères.

C'est juste ça que j'ai pas compris en fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:08:19

Hé bah fallait le dire plûs tôt!^^

Disons que les premiers mots que tu évoques me dérangent pas,j'y sens même une sorte d'affection(oui c'est bête mais bon)alors que l'autre je le trouve terriblement vulgaire.Je te rassure je dis plein d'insultes IRL,mais ce mot est d'une laideur(j'ai dit laideur pas raideur,rires merci),c'est le seul que je dois pas dire.Trop détaché d'une quelconque connotation affective ou comique.Dites n'importe quoi sauf ça et le mot vulgaire pour "prostituée",voilà tout :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:15:18

Ouais mais c'est quand même un mot qu'on peut utiliser beaucoup de fois quoi ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:16:20

Préfère-lui le terme pénis :ok:
^^(put...c'est quoi ces conversations à 2H du mat' quoi...lol)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:41:04

Bonne question. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment