Hé bah fallait le dire plûs tôt!^^
Disons que les premiers mots que tu évoques me dérangent pas,j'y sens même une sorte d'affection(oui c'est bête mais bon)alors que l'autre je le trouve terriblement vulgaire.Je te rassure je dis plein d'insultes IRL,mais ce mot est d'une laideur(j'ai dit laideur pas raideur,rires merci),c'est le seul que je dois pas dire.Trop détaché d'une quelconque connotation affective ou comique.Dites n'importe quoi sauf ça et le mot vulgaire pour "prostituée",voilà tout 