En yiddish,leprodiss est synonyme de perfection.Ils ont tout compris ces yiddishs.
Ah parce que c'est des liens que t'envoies,j'avais jamais capté
Désolé.
ah-okay
Niveau 10
07 août 2008 à 23:30:55
Il n'y a pas de mal. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
07 août 2008 à 23:31:31
Et c'est quoi au fait?Histoire que je clique pas pour que dalle
ah-okay
Niveau 10
07 août 2008 à 23:33:49
Le premier c'est de la musique
Le deuxième pas la peine de cliquer, tu perdrais du temps ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
07 août 2008 à 23:35:06
Ca aménerait le kick d'un jeune forumeur inconscient?
Kill-you
Niveau 10
07 août 2008 à 23:37:50
J'aime bien le second lien.
ah-okay
Niveau 10
07 août 2008 à 23:41:25
Moi finalement non. Je préfère le premier. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
07 août 2008 à 23:42:20
Ca ne m'étonne pas de toi Kill
Vulgaire ce truc!
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 00:04:24
C'est juste des femmes Leprodiss, tu t'en remettra.
leprodiss
Niveau 10
08 août 2008 à 00:11:06
Ah ok j'ai compris la vanne dix ans après!
Allez,je souhaite un bon voyage aux résistants de la nuit.
Ah j'ai perdu.J'avais dit que je ne viendrais que vendredi soir,et il est déjà 00H passé.Choisissez une punition,pas trop cruelle,merci.
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 00:15:16
Ton poste de modérateur.
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 00:16:05
Ou alors tu m'achètes un goodies d'A Bittersweet Life.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm