En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:22:53
Moi je vais entamer ma première année des études de medecine
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:23:11
Private joke spotted.
Je dis pas ce que je fais,à toi de le découvrir^^
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:23:25
ngenieur a 24 moi jété professionel a 18
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:23:42
Oui tu devrais plutôt entamer une fac de français
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:24:11
jpense pouvoir deviner ce que tu fait
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:24:52
Bah en même temps tout le monde le sait ici (sauf pizzapaille?)
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:25:36
je dirai que tu travaille pour une institution au dessus du gouvernement et que tu connai le 1er ministre de lépoque de Mitterand
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 14:26:47
hum je me souviens vaguement d'un post qui disait Fac de cinéma mais sans certitude, à défaut je dirais modérateur du forum cinéma ^^
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:26:48
Ah ok
Pour Splinter Cell,va sur le topic du jeu et tape "soluce splinter cell"dans la barre de recherche
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:27:13
je diarai que tu a deux carte d'identité tu est a la fois leprodiss et kill_you
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:27:21
En effet,j'enseigne la théorie deleuzienne en fac de cinéma.Ha ha.
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:27:54
thanks
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:28:10
Hey,pas d'insultes,ne me traite pas de kill-you veux-tu
Oh bon sang,je serais donc schizo,kill-you n'existerait qu'en moi???
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 14:28:44
je préfère les avions que ta théorie deleuzienne
lequel de splinter cell ?
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:29:19
mais il est fou.....
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:29:30
Le 3. En ce moment je joue au 4,excellent comme d'hab'!
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:30:55
Lol je vien de voir ta fiche Leprodiss tu dit que la vie c mieux que le cinema mais toublie de dire que le forum c mieux que la vie
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:31:42
Bah en même temps,le forum fait partie de la vie.Donc...donc le cinéma fait aussi partie de la vie.Donc...
Faboulous_Fab
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:32:28
poker kesketa
Pizzapaille
Niveau 12
29 juillet 2008 à 14:32:55
hum ça philosophe sévère là
hum je trouve rien sur le forum de chaos theory, sorry
ça devait sans doute être capital ?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm