En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 23:02:31
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 août 2009 à 22:56:35 Avertir un administrateur
Sur Tarantino ! Normalement je le poste à la mi-septembre.
Hum en fait il va y avoir deux portraits vers la mi-Septembre.
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 23:04:04
Portrait de qui d'autre?
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2009 à 23:05:18
leprodiss Posté le 20 août 2009 à 22:38:38 Pas difficile de faire mieux que Pulp Fiction en même temps
Mon admiration pour toi s'est éteinte à jamais. Tu l'as déjà mal menée avec ta fascination (du pire) avec Volte/Face. Une nouvelle déception.
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 23:06:37
Admirer le porc en même temps, quelle idée saugrenue Rock.
Sauce > Miyazaki. On voit que tu lis l'intitulé des sondages avant de voter.
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 23:08:56
Ah mais Miyazaki c'est le Walt Disney japonais c'est ça ?
M'admirer moi ? Perte de temps
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 23:10:27
Ta pas honte de dire ca .
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2009 à 23:10:38
Dark Je suis sûr que tu es jaloux.
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 23:14:25
Ah ça mon Thon est très jaloux de moi...je me demande pourquoi d'ailleurs
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 23:15:43
Miyazaki japonais.
Et Tarantino le Jean Marie Poiré américain, c'est ça ?
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 23:16:16
Disney japonais
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 23:16:22
Personne n'est jaloux de toi .
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 23:17:48
Le chien il te jappe au nez ha ha.
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2009 à 23:25:28
Sasory C'était pas de moi, mais du porc que je parlais petit malin.
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 23:26:27
Je sais mais je parler au modo moi .
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2009 à 23:33:32
Donc leprodiss aurait dû dire.
"Le chien IL me jappe au nez".
C'est bien ce qu'il me semblait.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 août 2009 à 23:34:55
Oh putain sur direct 8, Samy Nacéri en train de pleurer, affligeant de nullité, un vrai acteur ce Samy
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 23:35:17
Le mec qui joue à Arsenal ?
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 23:35:26
Ou pas : .
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2009 à 23:36:29
Il est nul cet acteur comme Ben Afleck.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 août 2009 à 23:38:47
Ouai Rock je le hais aussi.
Ben Affleck Samy Naceri Orlando Bloom Josh Harnett
Les tacherons d'Hollywood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm