En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 21:33:32
ant my scalps
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 21:34:18
en fait comment vous expliquer… je vais essayer d'expliquer, mais série<cinéma c'est pour ça que c'est un flop, Godard ne fait pas de séries TV
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:35:05
Ha ha j'ai aussi owned Gta
Séries > Cinéma ? Nan mais on le savait déjà hein
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 21:36:06
Le Mépris
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:36:36
Godard :vomi:
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 21:36:58
Godard.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:38:53
Les grands esprits se rencontrent
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 21:39:56
Sinon j'ai revu Mulholland drive et il se bonifie à la deuxième vision. Faut encore que je me creuse la tête pour comprendre la moitié du film mais bon c'est ce qui fait son charme.
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 21:40:37
Bonne nouvelle The Go.
Par contre tu n'aime toujours pas trop la deuxième partie ? C'est celle que je préfère perso. La dernière demi-heure est énorme je trouve.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:41:15
Moi j'ai vu Lost Highway, je suis pas sûr d'avoir tout capté mais tant pis. J'ai pas envie de lire les avis des gens d'ailleurs, c'est mieux de garder le mystère
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 21:42:59
La dernière demi heure de Mulholland Drive est monumental
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:44:31
Autant que le bide de mon thon
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 21:44:44
Oui.
Ce plan sublime lorsque les deux femmes se tiennent la main et montent toutes les deux vers la soirée.
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 21:44:56
j'ai gardé le mystère pour INLAND EMPIRE moi mais je suis pas certain qu'il y ait une solution pour ce film
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 21:45:26
J'adore la fin.
En fait c'est surtout la scène du concert qui me déconcerte complètement.
Mais à part ça j'ai rien à redire sur le film.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:46:21
Inland Empire c'est le pire Lynch J'étais à deux cils de m'endormir au ciné.
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 21:46:57
Et autre chose.
En fait elle a rêvé juste avant de se suicider c'est ça ? Le rêve devient cauchemar et elle se tire une balle ?
Pseudo supprimé21 août 2009 à 21:47:40
Dans ce gout là ouais.
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 21:47:50
Lost Highway je crois avoir compris le grandes lignes (un peu comme Mulholland drive). Mais j'ai moins cherché à analyser.
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 21:49:01
J'espère que les gens verront bien tes pancartes The Go parce qu'il est violent celui ci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm