Reo > La scène ou elles se tiennent la main en montant ? Où celle de la photo ?
Vraiment la dernière demi-heure c'est le trip absolu, c'est l'extase cinématographique, l'équivalent (ou presque, faut pas exagérer) de la dernière demi-heure de 2001 en terme de plaisir pur pour moi. Mais 2001 reste devant. 