En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 22:48:28
Jack
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:48:35
1- Casino 2- Taxi Driver/Raging Bull
Le reste c'est moins bien
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 22:49:46
1- Casino 2- Taxi Driver/Raging Bull
Le reste c'est moins bien
et mean streets ? et les infiltrés ? et aviator ?
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 22:51:47
1- Les Affranchis/Taxi Driver. 2- A tombeau ouvert. 3- Casino/ Les infiltrés.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 22:53:32
1-Casino 2-A Tombeau Ouvert 3-Les Infiltrés 4-Shine A Light 5-Gangs Of NY 6-Aviator 7-Mean Streets 8-Les Affranchis 9-Raging Bull
Etc.
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:53:35
Les infiltrés c'est nul. Aviator c'est pas mal mais je m'en souviens plus des masses. Mean Streets j'ai pas vu
Pseudo supprimé21 août 2009 à 22:53:53
Vous me faites marrez avec vos classements à 36 films pour deux places.
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 22:54:23
Le mec met même pas Taxi Driver
Faux fan.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 22:54:55
Toi t'est pas drôle par contre
1- Raging Bull 2- Taxi Driver/Casino 3- Les Affranchis 4- Gangs of New York 5- Les Infiltrés 6- Aviator
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 22:55:09
les infiltrés nul ? et en quoi jeune homme ?
leprodiss t'aime pas raging bull et taxi driver ? shine a light est si bien que ça ?
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 22:55:53
1. Taxi Driver 2. Casino 3. Raging Bull 4. Les Affranchis 5. Les Infiltrés 6. Gangs of N-Y 7. Aviator
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 22:56:29
Reso J'ai beaucoup aimé Raging Bull hein ! Taxi Driver j'avais été déçu la première fois, mais je le classe pas parce que je dois le revoir très bientôt.
Et Shine A Light c'est énorme, surtout au ciné quoi !
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 22:56:40
Aviator et Gangs Of New-York avant Raging Bull et les Affranchis.
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 22:57:48
aviator c'est bandant à souhait
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 22:57:54
Taxi Driver > Les autres Scorsese quoi.
Ceci est une vérité absolue, générale et indiscutablement irréfutable.
Pseudo supprimé21 août 2009 à 22:58:13
Vous faites votre classement des Scorsese là? Alors le mien:
1.Les infiltrés.
c'est tout
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 22:59:24
T'as vu que celui-ci Reokal ??
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 22:59:50
En 10 je mettrais King Of Comedy ou After Hours.
Non mon Thon, parce que chacun ses goûts
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 23:00:07
Je plussoie Dark.
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 23:01:43
Il n'existe pas de gouts mon cher porc, seulement la vérité que je dicte à la populasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm