Je pense bien Gta.
Mais je rage, je ne serai pas chez moi la semaine prochaine, et je vais donc louper le final de cette saison, bien que je sache déjà ce qui va se passer.
Et leprod, par rapport au spoiler sur The Shield que j'avais posté hier ou avant-hier, tu m'as demandé pourquoi je pensais à ça, et bien c'est parce que j'ai un sens de la déduction hyper-développé. 
Je n'en suis pas sûr, mais il y a de fortes chances pour que ce soit ça quand même...
Au cas où tu ne t'en rappellerais pas, ça concerne l'hypothétique mort de Lem.
