En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 20:37:49
RECOOOOOOOOORD DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!!!!!!!
ENORME !
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 août 2009 à 20:38:42
PEMT avec Dark
19:19 pour être précis
Pseudo supprimé20 août 2009 à 20:40:10
Bon ben record du monde, quoi. Qui ne s'y attendais pas, franchement?
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 20:40:17
Il est énorme.
19:19 sur 200 mètres, ça fait 2 fois 9:60. Quand on sait que le record du monde du 100 m est de 9h58...C'est impressionnant. C'est comme s'il venait deux refaire deux fois son 100m.
Big-Nel
Niveau 10
20 août 2009 à 20:40:40
C'est un alien ce gars c'est pas possible sérieux
Pseudo supprimé20 août 2009 à 20:43:19
DTL -> sauf qu'il y a un 100m départ arrêté et un 100m départ lancé dans un 200m, donc c'est un peu vain de comparer.
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 20:44:51
C'est sûr Reo, mais la perf reste quand même énorme. Tu peux ajouter quelques centièmes de secondes pour le départ arrêté, il te fait quand même deux 100 mètres version fusée arianne.
Pseudo supprimé20 août 2009 à 20:47:59
A oui la perf est assez impressionante j'ai pas dit le contraire mais normalement il a plus de marge sur le 200m que sur le 100m pour améliorer à partir de maintenant
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 20:50:12
Oui oui, je suis d'accord.
Pseudo supprimé20 août 2009 à 20:53:16
Quand on voit le record du monde de michael johnson en 1996: 19'32", alors qu'à l'époque le record du 100m était plutôt vers les 9'85" je dirais, on voit qu'il y a une assez grosse différence, même si johnson était aussi un monstre à sa façon
Pseudo supprimé20 août 2009 à 20:54:58
ouais en fait après vérif le chrono de johnson c'était vraiment un temps extraterrestre donc il y a peut-être pas tant d'écart que ça.
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 20:58:06
La course de Johnson était une course venue d'ailleurs. Et oui, il était un extra-terrestre.
D'ailleurs je me souviens que son deuxième 100 m avait été parcouru en 9:20, énorme aussi.
Ah ouais tout le monde parle du type qui court super vite, à vrai dire j'm'y suis pas intéressé, y en a pas un qui veut me résumer ça ?
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 22:12:48
Bonsoir.
Lewul
Niveau 31
20 août 2009 à 22:16:22
Bonsoir
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 22:17:35
Bonsoir. ^^
Est ce que notre tres cher moderateur est ici?
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 22:18:37
Hum...Oui je suis là.
Qu'y a t-il ?
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 22:19:31
Non pas toi . Sinon ta vu le Tarantino alors?
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 22:20:36
Non, j'ai fait nuit blanche et j'avais la flemme après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm