Salut, je recherche un film qui m'a marqué quand j'étais petit.
Je ne sais pas si c'était un simple téléfilm ou pas, mais il n'est pas trop ancien car il était en couleur et assez bien fait si je me souviens bien
Alors en fait c'est un petit garçon, et il a un copain noir qui se fait appeler Blanche-Neige par la "racaille" de son immeuble(les enfants doivent avoir environ 10 ans), et cette même racaille le met au défi de traverser une sorte de cuve dans laquelle l'eau tourne vite, je ne sais pas si ça se trouve sous l'immeuble ou je sais plus ou.
Enfin bref, le petit garçon tombe dans l'eau et arrive dans une forêt, puis il recontre une sorte de kangourou(je me souviens de l'animal en tant que kangourou, peut-être c'est autre chose
)qui parle et qui a des pouvoirs(il peut allumer des flammes au bout de ses doigts)et en fait y a 3 ou 4 autres kangourous de la même espece, y a aussi une sorciere-ou une reine)qui est gentille, puis bon après le gosse se rend compte que les kangourous sont les serviteurs de la reine et qu'ils sont méchants(je crois)donc il essaye de se barrer
Bon je sais que ça fait beaucoup d'incertitude, mais je serais infiniment reconnaissant si quelqu'un retrouvait ce film qui m'a littéralement marqué 