CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Dgin666
Dgin666
Niveau 5
26 août 2009 à 11:04:45

salut miyamoto83
te rappel tu l'année stp 70 ou 80 ?

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 août 2009 à 12:15:51

Personne sait pour moi ?

Je vais essayer d'etre un peu plus clair , bon je pense que cela se passe en grande-bretagne , surement l'angleterre ou l'ecosse , car 2 mecs discutent dans un bar typique :oui:

Ils sont assez jeunes , un parle de quelque chose de surprenant a l'autre , l'autre lui repond : et puis quoi il ya des crocodiles dans les égouts ?

Cette scene m'a marqué et j'aimerais bien le retrouver , voilà merci beaucoup !

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 août 2009 à 13:16:41

Trainspotting ?

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 août 2009 à 18:39:00

Non Trainspotting est un de mes films préférés je le saurais sinon :hap:

Merci beaucoup quand meme ! :)
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
26 août 2009 à 20:21:53

le film doit dater de la fin des années 80 ou debut des 90

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2009 à 01:34:26

GangOfFour :d) Je suis sûr d'avoir vu un film y'a pas longtemps avec cette réplique, mais je trouve plus ce que c'est :snif:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 août 2009 à 12:45:05

Haha , bah si tu le retrouve penses a moi :)
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Chingy_98
Chingy_98
Niveau 6
27 août 2009 à 12:52:07

Salut dgin666,

Je n'ai malheureusement pas pu avoir de bande annonce du film que tu me présenter "milo" mais ca ne semble pas etre ça, enfin je chercher encore la bande annonce pour pouvoir en etre sur a 100% mais d'après le sypnopsis c'est pas vraiment ça... UN petit détail en plus concernant ce film je me rappel que le petit garçon avait une bonne bouille, il ne ressemblait pas a un monstre...

RedBoules
RedBoules
Niveau 6
27 août 2009 à 14:51:51

Salut,
Je rechercher un film que j'ai vu il y a plusieurs années.
Il s'agissait d'un Western.
C'est la scène de fin qui m'a marqué :
Un des personnages principaux, de type mexicain, après avoir été bléssé se sait condamné.
Et alors qu'une femme veut l'aider, il quitte le village seul par fierté. Il me semble qu'on le voit s'effondrer peu de temps après.
Désolé de pas avoir plus de précisions mais j'étais très jeune.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
27 août 2009 à 17:21:40

Moi j'ai un film qui je pense se classe dans la catégorie horreur. le héros a une gourde de sang (du christ) qui lui permet en mettant une goutte sur par exemple une fenetre ou une porte de formé une protection anti vampire ou démon. Je sais que la fin du film, le héro meur, la fille récupère la gourde remplie avec son sang qui devient magique a sont tour. elle prend le bus, et met une goutte sur la porte avant de rentrer et juste derniere elle un démon comprend que c magique et ne rentre pas dans le bus.

voilà sa se fini comme sa.

je ne sais pas du tout le nom du film... es-ce un téléfilm ? un histoire des comptes de la crypte ou de audela du réel ?

Merci à ceux qui trouveront :)

NoliferCaPue
NoliferCaPue
Niveau 7
28 août 2009 à 22:04:18

Salut, je recherche un film qui m'a marqué quand j'étais petit.

Je ne sais pas si c'était un simple téléfilm ou pas, mais il n'est pas trop ancien car il était en couleur et assez bien fait si je me souviens bien :oui:

Alors en fait c'est un petit garçon, et il a un copain noir qui se fait appeler Blanche-Neige par la "racaille" de son immeuble(les enfants doivent avoir environ 10 ans), et cette même racaille le met au défi de traverser une sorte de cuve dans laquelle l'eau tourne vite, je ne sais pas si ça se trouve sous l'immeuble ou je sais plus ou.
Enfin bref, le petit garçon tombe dans l'eau et arrive dans une forêt, puis il recontre une sorte de kangourou(je me souviens de l'animal en tant que kangourou, peut-être c'est autre chose :doute: )qui parle et qui a des pouvoirs(il peut allumer des flammes au bout de ses doigts)et en fait y a 3 ou 4 autres kangourous de la même espece, y a aussi une sorciere-ou une reine)qui est gentille, puis bon après le gosse se rend compte que les kangourous sont les serviteurs de la reine et qu'ils sont méchants(je crois)donc il essaye de se barrer :oui:

Bon je sais que ça fait beaucoup d'incertitude, mais je serais infiniment reconnaissant si quelqu'un retrouvait ce film qui m'a littéralement marqué :oui:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
28 août 2009 à 22:59:42

Ouai merde je vois ce que c'est mais pas le titre :-(

Oh le souvenir, ca commence à daté la derniere fois que j'ai vu ca, je me demande si c'est pas un dessin animé

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
29 août 2009 à 00:52:42

RedBoules :
ça pourrait être tout simplement Il était une fois dans l'Ouest, quand Cheyenne s'en va en laissant Jill derrière lui

NoliferCaPue :
c'est Magic Warriors
http://www.toutlecine.com/film/videos/0001/00015222/00007350-bande-annonce-1-magic-warriors.html

RedBoules
RedBoules
Niveau 6
29 août 2009 à 12:25:33

Je viens de regarder la scène finale de Il était une fois dans l'ouest, et je crois que ce n'est pas ca.
J'ai aussi regardé la fin de le bon, la brute et le truand, et ce n'est pas ca non plus.

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
30 août 2009 à 17:33:40

hello,

Voilà, je recherche le titre d'un film.
Je connaissais le titre car j'ai vus le dvd, mais impossible de m'en souvenir.

L'histoire : Un gars décide de mettre une camera dans la chambre de sa soeur et de diffusé les images sur le net.
Comme ca marche, il va décidé de faire payer les videos, puis de mettre des cameras dans sa maison etc..

Si quelqu'un le connaissait :D

merci

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
30 août 2009 à 17:55:50

@metalgeox:

The Truman Show?

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
30 août 2009 à 18:34:16

Non Kratos^^)

c'est plus un film a la American Pie, que du Jim Carrey^^

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
30 août 2009 à 20:24:05

RedBoules :d) Ca me fait penser a une Scene de Pat Garret et Billy the Kid ca

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:36:46

Narmor
Posté le 30 août 2009 à 22:52:41

Bonjour,

Je cherche un film avec audrey tautou et je crois que romain duris y avait joué. C'est un film assez triste.

:spoiler:

A la fin la nana (audrey tautou) se suicide ou meurs je ne sais plus, c'est un film assez triste. Je me rappelle qu'il apprend qu'elle s'est suicidé au téléphone...

:spoiler:

Comme vous le voyez je ne sais pas grand chose mais s'il vous plait aidez-moi

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
31 août 2009 à 00:55:48

@Narmor:

Au pif:A la folie pas du tout(car je n'ai pas vus ce film!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment