En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 août 2009 à 23:39:10
Oups erreur car Hollywood et Nacéri ne vont pas du tout ensemble
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 23:39:34
J'ai ri GTA.^^
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 23:51:43
Don't look back in anger
Nan mais critiquez pas Nacéri, il utilise vraiment les méthodes de l'Actor's Studio hein. Il a longtemps voulu jouer dans Prison Break d'ailleurs.
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2009 à 23:52:55
GTA Je confirme, une flopée d'acteurs qui ne sont malheureusement ( ) pas dans mon coeur.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 août 2009 à 23:52:58
Ha ha
Ouai mais manque de chance, c'est Pascal Légitimus qui a eu le rôle. Et le golden globes aussi
Rockcity01
Niveau 10
20 août 2009 à 23:57:18
Un souci avec Pascal ? Non ce n'est pas un inconnu.
Sasory
Niveau 10
20 août 2009 à 23:58:04
Je vous laisse bonne nuit. ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 août 2009 à 23:59:52
Non non t'inquiète j'adore Les Inconnus Surtout le sketch "les branleurs"
Bonne nuit Saso
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 00:00:18
Bon je vais me coucher parce que je suis...torchon chiffon carpette !
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 00:01:38
Gta Me voilà rassuré. Le plus marrant des trois, c'est quand même Didier Bourdon avec ces "Stéphanie de Monaco".
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 00:01:38
Je les adore
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 00:02:41
Leprodiss Un torchon chiffon carpette ? Je retiens.
Bonne nuit vieux bougre. Ne penses pas trop à moi.
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 00:03:08
Gta Ils sont tout simplement géniaux.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 00:03:27
Nan mais c'était pour la référence aux Inconnus hein
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 00:04:46
Tiens je me rappelle même pas de cette phrase. Chaud
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 00:05:31
Ah ok Rock Sinon Nel on attend toujours ton avis sur Lost In Translation
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 00:05:41
Nous partîmes 500, tu la sens tu la sens ?
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 00:10:51
Oh ça va je retiens pas tout par coeur hein !
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 00:55:31
Eh Manu, tu descends ?
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 00:56:11
Et pourquoi faire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm