En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 20:27:50
La finale du 4x100
Mais je vais surement la rater
Avec Bolt et Powell ça va être magnifique !
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:27:59
Dommage. =\
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 20:28:04
Mais pourquoi elle court après la finale, c'est pendant qu'il faut courir
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 20:28:21
Et merde, c'est fini Il a perdu
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:28:41
La finale du 4 * 100 va être historique, énorme.
Le record du monde va sauter.
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 20:29:20
Et ça sera même pas une surprise
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:30:36
Disque il soutient les japonais lui.
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 20:31:06
Et en attendant Paris mène 2-1 contre Valencienne
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 20:32:34
Je vois pas comment les Japonais pourraient gagner
Ils sont toujours présents en finale mais jamais sur le podium
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 20:33:20
Paris 2e du classement provisoire
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:33:33
Il sont trop petits et ne courent pas assez vite.
Moi, j'ai des préjugés ?
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:48:27
L'équipe de la Jamaïque est monstrueuse quand même.
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:50:47
Je suis seul à la commenter ?
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 20:54:20
Japon 4e, comme prévu
La France
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:56:00
J'ai vu.
La France.
The_Go-Between
Niveau 10
22 août 2009 à 21:04:33
Bon match de paris 3-2
Si on avait pas réussi à perdre notre premier match à 11 contre 10 en menant 1-0 à la 93eme minute on serait premier
The_Go-Between
Niveau 10
22 août 2009 à 21:05:33
C'est quand la finale du 4x100 ?
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 21:06:11
C'est passé.
Jamaïque sans battre le record.
The_Go-Between
Niveau 10
22 août 2009 à 21:08:47
Même pas drôle
Rockcity01
Niveau 10
22 août 2009 à 21:23:53
Bonsoir.
Reokal Posté le 22 août 2009 à 17:20:00 Rockcity -> Marquee Moon
Exactement ainsi que "Venus".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm