En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
laprodiss
Niveau 1
26 août 2009 à 00:44:20
CopinedeGta
Ca fait un peu comme si j'étais ta propriété Pas question!
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 00:44:23
C'est là ton seul défaut ma chère
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 00:46:03
Bon en lisant vite on peut confondre les pseudos. Voici une astuce pour nous différencier. Les vannes pourries c'est moi, la beauté instantanée et voluptueuse c'est Virgin
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 00:49:56
laprodiss.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2009 à 01:17:32
leprodiss.
Sasory
Niveau 10
26 août 2009 à 01:28:26
Je repasse demain j'espere que se serra actif .
Pseudo supprimé26 août 2009 à 01:29:01
Purée comment elle me tape sur le système ruth!! elle est trop conne ma parole.
Kill-you
Niveau 10
26 août 2009 à 01:31:02
C'est quoi ça, ruth ?
Pseudo supprimé26 août 2009 à 01:34:32
Six Feet Under.
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 01:43:55
Ah oui Ruth moi non plus je la supporte pas. Rien que d'y penser ça m'énerve.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2009 à 02:20:11
http://www.youtube.com/watch?v=0QbVZgQFFRo
JonKavanaugh
Niveau 2
26 août 2009 à 12:38:59
Jon Kavanaugh affaire interne, laprodiss voulez vous un chewing-gum ??
SkinnyBoy
Niveau 10
26 août 2009 à 17:07:22
Putain Stranglehold comme ça débourre!
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 17:10:33
J'avais vraiment trouvé sympa ce jeu ^^
Kill-you
Niveau 10
26 août 2009 à 17:13:54
un bon gros défouloir comme on les aime.
richardo-
Niveau 7
26 août 2009 à 17:39:24
kill-you On se défoule lorsqu'on est un peu frustré si je ne m'abuse ?
Pseudo supprimé26 août 2009 à 17:42:16
Il ne me reste plus que le dernier épisode de SFU!
J'hésite entre le regarder tout de suite ou le garder au chaud. Parce que après c'est fini
richardo-
Niveau 7
26 août 2009 à 17:42:20
Y'en a qui vont au cinoche aujourd'hui ? Pouvez-vous me conseillez un film ( à part Un prophète, ça me dit vraiment rien )
Pseudo supprimé26 août 2009 à 17:47:02
richardo -> Parking, de Mong-Hong Chung, peut-être.
Pseudo supprimé26 août 2009 à 17:52:26
Ou à la rigueur Ordinary people, de Vladimir Perisic, même si le thème m'attire pas trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm