En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 14:08:14
J'aime bien celle que t'as postée leprod, mais ça doit être la seule. Pas trop ma tasse de thé les Arctic. Celle de M est bien sympa, oui.
Dès que je touche l'alloc' rentrée, je m'achète le coffret, et tant pis pour les fringues !
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 14:08:43
Ou l'inverse.
ça ne t'a pas effleuré l'esprit ?
Non il y a pas d'attaque personnelle puis que je continue de temps à autre à écouter.
DjangoReinhardt
Niveau 3
21 août 2009 à 18:02:50
Bonjour! Je suis heureux, fier et un peu ému de vous présenter ce nouveau pseudo.
Dingue qu'il ne fut pas déjà pris. J'ai sauté sur l'occase.
Pseudo supprimé21 août 2009 à 18:08:33
Le solo du nouveau Monkeys est vraiment tout pourri, il me fait un peu penser à celui des bb brunes.
Par contre le nouveau M c'est du bon. le clip est très réussi. (plus que celui des AM en tout cas )
Elephantom
Niveau 10
21 août 2009 à 18:13:48
Pas mal Arctic Monkeys!
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 19:25:39
Reo, merci de plus comparer les Monkeys aux BB Brunes, sauf si c'est pour démontrer la supériorité évidente des anglais ( en même temps pas difficile de faire mieux que les BB Brunes ).
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 19:26:40
Par contre difficile de faire pire.
Qui à parlé des Jonas Brothers et de Tokio Hotel ?
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 19:53:27
Mais personne
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 19:54:41
Ok, il me semblait bien.
Sur ce je vais manger
Je vais sûrement revenir pour votre plus grand malheur.
Demi-finale du 4 * 400 mètres ! La Jamaïque est présente.
Demain finale du 4 * 100 mètres.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 20:37:06
L'athlétisme
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 21:10:44
Gta
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 21:27:57
Un bide.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:28:30
Comme le jeu des musiques
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 21:31:10
Lepro
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 21:31:51
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 21 août 2009 à 21:28:30 Avertir un administrateur
Comme le jeu des musiques
Comme l'édition des Séries.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:33:05
Qui fait partie du jeu des musiques
And I w
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 21:33:31
ant my bide ! ( et là avec la Tab je crois que je l'ai eu ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm