Je bosse pour L'Humanité, qu'est ce tu crois ?
Je l'avais bien aimé dans Révélations, mais voilà, je le préfère plus jeune. Alors que De Niro, je ne l'aime pas plus à un moment de sa carrière qu'à un autre. (en fait, je ne l'aime pas du tout)
Pas taper, Gta.
T'as raison de ne pas trop aimer Scorsese.

Et c'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu as des goûts merdiques. Tu en as si tu as aimé Scarface, avec.... Pacino, le cabotin.
