CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 septembre 2009 à 21:01:16

Mais les morceaux ne sont pas banals eux. :non:

Certains morceaux de Jazz doivent bien durer plus de 0 minutes aussi. :doute: :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 septembre 2009 à 21:01:36
  • 10 min
lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:10:13

J'ai commencé à regarder Il était une fois en Amerique, j'ai arrêté au bout de 15 minutes. La vf est insupportable :snif: Putain mais qu'est ce qu'ils attendent pour qu'on ait enfin droit de changer de version quoi !

lumar
lumar
Niveau 16
03 septembre 2009 à 21:13:09

C'est vrai que rien que la voix de De Niro est assez horrible!!!!

par contre je me souvenai plus de la version de Yesterday des Beatles qu'on entend dans le debut du film
Magnifique :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:14:39

Moi j'ai éteins la télé pour ne pas être tenté de le regarder :hap:

Je préfère le voir en dvd :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:23:05

La reprise de Yesterday après le magnifique thème de Morricone :snif:
La sonnerie du téléphone qui dure cinq minutes, quelle idée de génie :snif:
Le raccord des deux époques, par le trou dans les toilettes :snif:

Ce film est sublime, mon dieu ! :snif2: C'est beaucoup plus que du cinéma, quand on sait que Leone a mis sa vie dans ce film.

lumar
lumar
Niveau 16
03 septembre 2009 à 21:32:43

Leone est un genie point barre!!!!
:ok:

moi j'avoue meme avec la VF je peu pas ne pas le regarder c'est trop dur
je sais j'ai aucune volonté
:snif:

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:35:15

Il aurait pu faire plus de film ce con :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:39:20

Comme Charles Laughton. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:40:44
resolution
resolution
Niveau 32
03 septembre 2009 à 22:00:05

vaut mieux ne pas regarder un film que de le mater en VF, surtout s'il est pas récent, je me suis pourri some like it hot avec la VF… inaudible… je comprenais rien mais rien du tout

lumar
lumar
Niveau 16
03 septembre 2009 à 22:17:33

m'en parle pas Reokal!!

ce soir ça fais au moins 6 fois que je me tape ce message a la con :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 01:09:07

J'aime la solitude de la nuit ( nan en fait je déteste ça ). Quand je regarde au loin je vois une ville et ses lumières, c'est beau :snif2:

C'est comme du Michael Mann sans la caméra qui bouge !

Bon en mode Jack Bauer avec pour mission le bouclage de cet immonde truc que je n'oserais qualifier de mémoire. S'il y a des compagnons nocturnes, merci pour votre soutien :hap:

Chloé !

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
04 septembre 2009 à 01:11:55

:gne:

T'as écouté Stars au fait ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 01:13:57

Nan :-(

Mais je veux bien écouter :hap:
( mais pas maintenant, quelle coïncidence je suis en plein Raconteurs là :coeur: ).

:hap:

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
04 septembre 2009 à 01:19:03

http://www.youtube.com/wawatch?v=sxeIivNDtFU&fmt=18 (ça commence vers 1 minute )
http://www.youtube.com/watch?v=Eeh1qwAM97Q&feature=related

Comme ça, quand tu voudras écouter t'auras pas d'excuse. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 01:21:24

Oh mais j'aurai sûrement oublié hein :hap:

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
04 septembre 2009 à 01:22:39

Je vais flooder le forum alors.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2009 à 01:27:11

I want to make it !
I want to make it wit chu !

Bon si je finis ma bouse avant 3 heures du mat' je veux bien l'écouter. On se motive comme on peut...

lumar
lumar
Niveau 16
04 septembre 2009 à 01:41:39

alors en tout cas bon courage leprod
tu as tout mon soutien si ça peut t'aider lol

et comme dirait Maximus "Force et honneur"
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment