J'aime la solitude de la nuit ( nan en fait je déteste ça ). Quand je regarde au loin je vois une ville et ses lumières, c'est beau
C'est comme du Michael Mann sans la caméra qui bouge !
Bon en mode Jack Bauer avec pour mission le bouclage de cet immonde truc que je n'oserais qualifier de mémoire. S'il y a des compagnons nocturnes, merci pour votre soutien
Chloé !