merci Hojo! nan ça je sais qu´il sert a lire le pdf mais il ne répond pas quand je veux ouvrir un fichier alors je suis en train de le réinstaller
"ayé" chat marche
bonne soirée et bonne nuit a tous
Hojo il mange des carottes.
Je mange des conserves d´haricots aussi
Les bonnes carottes.
Ça suffit
Ouh que ça lui plait.
Au fait, les carottes d´Epona, elles sont cultivé dans les terres d´Hyrule où dans le désert ensablé ?
Pas la moindre idée. Enfin en y réfléchissant je suppose que c´est plutôt au Ranch Lon Lon.
Ça se prend via rectum ?
On dirait ouais en tout cas il lui claque bien le cul au bourricot.
Et c´est 50 cent qui va doubler la voix ?
Non il va le doubler tout court.
Ça lui fera un dollar
C´est incroyablement amusant.
Je sais
Non tu sais pas tu sais rien oké.
Je connais la rhubarbe oké
normal je te lé di