Wops_
Posté le 25 août 2005 à 01:29:17
Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et sinon wops, Hojo on le sent son accent quand il parle francais où il maitrise comme un dieu ?
Ouais grave.Demande a flicht il te dira la meme chose.Des fois je comprenait pas quand il me parlait.
Fallait tout lui faire répéter 3 fois :
achtemeneu moi faim manger, tchitchi télé télé, regarder filles jolies, baila cookies métro baila olé olé yiiipa.
-------------------------
Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:29:54
Dirty_Flichty_ Posté le 25 août 2005 à 01:28:28
Ah et puisqu´on parle langue, je tiens à dire que j´arrive enfin à transcrire le Hangul (les idéogrammes coréens) en lettres romaines. L´inverse aussi mais c´est un peu plus compliqué donc je fais pas mal d´erreurs.
Après, ben faut que j´acquiers du vocabulaire.
T´as raison, c´est utile.
C´est pour pouvoir m´inscrire dans une agence d´intérim coréenne.
-----------------
Elegolasses
Posté le 25 août 2005 à 01:31:13
Tu parles pas déjà le russe flicht ?
Non, j´ai pris suédois en LV2 à la fac mais euh....voilà quoi...