CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:32:32

Nan moi je le comprenait

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:33:17

Wops_
Posté le 25 août 2005 à 01:29:17
Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et sinon wops, Hojo on le sent son accent quand il parle francais où il maitrise comme un dieu ?

Ouais grave.Demande a flicht il te dira la meme chose.Des fois je comprenait pas quand il me parlait.

Fallait tout lui faire répéter 3 fois :
achtemeneu moi faim manger, tchitchi télé télé, regarder filles jolies, baila cookies métro baila olé olé yiiipa.

-------------------------

Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:29:54
Dirty_Flichty_ Posté le 25 août 2005 à 01:28:28
Ah et puisqu´on parle langue, je tiens à dire que j´arrive enfin à transcrire le Hangul (les idéogrammes coréens) en lettres romaines. L´inverse aussi mais c´est un peu plus compliqué donc je fais pas mal d´erreurs.
Après, ben faut que j´acquiers du vocabulaire.

T´as raison, c´est utile.

C´est pour pouvoir m´inscrire dans une agence d´intérim coréenne.

-----------------

Elegolasses
Posté le 25 août 2005 à 01:31:13
Tu parles pas déjà le russe flicht ?

Non, j´ai pris suédois en LV2 à la fac mais euh....voilà quoi...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:33:59

Doc-0ck Posté le 25 août 2005 à 01:29:05
Au fait Ele, la fille dont tu étais amoureux. Tu l´as rencontrée sur le tournage ? parce qu´il y en aune qui est vraiment chouette. :coeur:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:34:02

Wops_> Quel Bourge, t´es content avec ton super appart et ton décodeur canal + hein ? :-((

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:35:11

Doc :Voui sur le tournage :coeur:
Comme un con j´étais dans sa classe pendant un an sans presque jamais lui parlé, saleté de timidité va !

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:35:17

Nan moi je le comprenait.Et elego,sache que flicht est un grand mythomane.Il s´invente souvent une vie imaginaire ou il est agent secret,ou alors ou c´est un grand seducteur.Flicht ne parle ni le russe,ni le suédois,ni l´anglais et encore moins le coréen.Le pauvre peine a faire une phrase en français alors tu sais moi c´que j´en dit hein?hein?hein?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:35:20

Fallait tout lui faire répéter 3 fois :
achtemeneu moi faim manger, tchitchi télé télé, regarder filles jolies, baila cookies métro baila olé olé yiiipa.

j´ai reveillé tout le monde tellemnt j´ai ri. :rire:

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:36:46

Hojo__
Posté le 25 août 2005 à 01:34:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_> Quel Bourge, t´es content avec ton super appart et ton décodeur canal + hein ?

oui je suis content

Elegolasses
Posté le 25 août 2005 à 01:35:11
Doc :Voui sur le tournage
Comme un con j´étais dans sa classe pendant un an sans presque jamais lui parlé, saleté de timidité va !

Ouais moi aussi c tjrs comme ça.Je parle pas beaucoup a une fille qui est dans ma classe pour m´apercevoir a la fin de l´année que j´ai certainement un ticket avec elle.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:36:48

Ele : c´est celle en débardeur blanc ? Elle est très mignonne celle là. :coeur: Et toi t´es en t shirt bleu c´est ça ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:36:52

"flicht est un grand mythomane.Il s´invente souvent une vie imaginaire ou il est agent secret"

Ah bon c´est pas lui alors qui a fait sauter le bus hier ? Mince il m´aurait mentis...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:36:53

Doc-0ck> T´as réveillé ta vietnamienne ? Elle porte quelque chose ? Rien du tout ? Mamma mia :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:37:39

Wops_
Posté le 25 août 2005 à 01:35:17
Nan moi je le comprenait.Et elego,sache que flicht est un grand mythomane.Il s´invente souvent une vie imaginaire ou il est agent secret,ou alors ou c´est un grand seducteur.Flicht ne parle ni le russe,ni le suédois,ni l´anglais et encore moins le coréen.Le pauvre peine a faire une phrase en français alors tu sais moi c´que j´en dit hein?hein?hein?

Putain mais t´en a pas marre là ! Dis-leur que je suis araba et que je mesure 1m30 pour 127 kilos aussi tant que t´y es ! Ca sert à quoi d´être sur Internet si tout le monde sait tout sur moi. Marre marre marre.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:38:09

Ouais moi aussi c tjrs comme ça.Je parle pas beaucoup a une fille qui est dans ma classe pour m´apercevoir a la fin de l´année que j´ai certainement un ticket avec elle.

En meme temps tant mieux, parce que y a rien de plus galere que sortir avec une fille de la meme classe.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:38:13

Doc-0ck > ouais c´est elle en débardeur et non c´est pas moi en T-shirt bleu avec la tête de blaireau, moi ze souis derrière l´apareil et accessoirement derrière la caméra

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:39:19

Wops> Tu l´as niquée ?
Elegolasses>Tu l´as niquée ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:39:34

Dis-leur que je suis araba

Ah on reconnait bien les francais du nord est.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:39:53

Elegolasses> Tu as été en tournage ? Quel fonction, production ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:40:19

Mais en même temps je sais pas si je lui dirais un jour que je l´aime :snif:
Vu la manière dont elle parle de ses ex :mort:
Et puis elle est toujours dans ma classe, normalement on est dans la même classe pour les deux prochaines années :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:40:32

Et allez, je me casse 5 minutes pour pisser et mon neveu de 3 ans écrit une connerie, c´est toujours pareil.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:41:10

Tu l´appelle blaireau parce qu´ila des vues sur elles c´est ça ? Ou c´est lui qui a pourri le tournage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment