Le Die Hard 4.0 (mais je l´ai déjà dit) c´est parce que ça va causer Internet et hacking.
Donc déjà le scénar pue du fion.
------------------
Delivrance
Posté le 02 septembre 2005 à 20:46:08
Nan mais c´est pas marrant de conseiller en l´air...
Surtout quand tu te foules même pas pour regarder ce que je te conseille (ou à la limite tu dis que tu t´en fous mais pas que tu vas le faire...)
Je vais le faire mais je m´en fous.