CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:11

moi

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:18

Doc-0ck> J´ai vu.

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:28

connais pas :non:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:56

Delivrance
Posté le 02 septembre 2005 à 20:36:58
En plus Flichtou tu me l´avais conseillée, ce coffret Hong Sang-Soo... :-(((

Oui je me rappelle. Ben c´est pas grave puisque tu travailles, 50 euros de perdu c´est pas méchant.
MOUAHAHAHAHAHAHA !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:43:59

Nan mais quand je demande, ça veut dire qu´est ce que vous en avez pensé ? :rouge:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:44:20

Die Hard 4.0 c´est nul comme titre, ça me fait penser à Opération Espadon.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:44:29

Tu travailles dans quoi Deli ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:44:35

Moi aussi j´ai vu Stigmata.Le film casse pas 3 pattes a un canard mais Gabriel Byrne est très bon (comme d´hab quoi).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:45:09

ben ça c´est le titre amerloque, les autres titres étaient boaf (die hard, die harder, die hard with a vengeance :/)

sinon stigmata j´avais aimé je crois, mais j´étais jeune, très jeune

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:46:08

Nan mais c´est pas marrant de conseiller en l´air...

Surtout quand tu te foules même pas pour regarder ce que je te conseille (ou à la limite tu dis que tu t´en fous mais pas que tu vas le faire...)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:46:36

Stigmata vu et pas aimé. Chiant et avec une trame avec autant d´intérêt que la patte du canard dont parlait Wops.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:47:58

Elegolasses Posté le 02 septembre 2005 à 20:45:09
ben ça c´est le titre amerloque, les autres titres étaient boaf (die hard, die harder, die hard with a vengeance :/)

Attends t´es vu les titres qu´ils nous collent en Francais ? Piège de cristal... :malade:
58 minutes pour vivre :sarcastic: Je trouve ça vraiment nul.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:50:37

Pas pire que "Jungle de cristal 1, 2 et 3".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:50:47

Hé les mecs (zet les filles) matez à combien est mon dvd en 6 heures :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6429499497&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Et il reste 9 jours.

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:51:13

mouai les "die hard" j´aime pas

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:52:05

Le Die Hard 4.0 (mais je l´ai déjà dit) c´est parce que ça va causer Internet et hacking.
Donc déjà le scénar pue du fion.

------------------

Delivrance
Posté le 02 septembre 2005 à 20:46:08
Nan mais c´est pas marrant de conseiller en l´air...

Surtout quand tu te foules même pas pour regarder ce que je te conseille (ou à la limite tu dis que tu t´en fous mais pas que tu vas le faire...)

Je vais le faire mais je m´en fous.

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:53:29

25.5 quand je pense que je peux les avoir a 20 euros Leaticia.b retire ton enchere si tu peux

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:53:36

attends moi je les aime bien les titres français, au moins celui du un c´est plus...imagé^^

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:54:39

Flicht

Il s´agit du digipack n°1 de la collection Disney. Cette édition est épuisée, indisponible en magasin et côtée auprès des collectionneurs !

pres de chez toi oui :rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:55:27

comeback
Posté le 02 septembre 2005 à 20:53:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
25.5 quand je pense que je peux les avoir a 20 euros Leaticia.b retire ton enchere si tu peux

oké :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment