En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:07:47
Au fait, ça vous dit quelque chose l´image du ching chong ensanglanté ?
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:08:45
Prrrrrt!
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:10:57
Bon demain c´est la rentrée pour moi, la fin des vacances, demain la rentrée, pour moi, vacances finies, la fin et le début, les vacances et la rentrée, demain c´est la fin, le début de la fin, au revoir
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:12:23
Bonne chance.
THOMAS88
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:12:31
Moi J-3 :snif
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:15:31
Ho joie, nous allons retrouver nos profs! Ho joie, nous allons subir les cours qui nous endorment tant! Ho joie, vivement les prochaines vacances!
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:15:31
Ouais moi aussi,dans 3 jours je suis réincarcéré
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:17:49
Hojo__ Posté le 02 septembre 2005 à 00:07:47 Au fait, ça vous dit quelque chose l´image du ching chong ensanglanté ?
C´est A Bittersweet Life de Kim Jee-woon (The Foul King, 2 soeurs), j´en ai fait la critique sur mon blog. Il sort au ciné à la fin de l´année.
lasousmerde
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:36:16
haha le site sloganizer
"lasousmerde - The Revolution" "The lasousmerde spirit" "lasousmerde groove" "Let´s lasousmerde" "I wouldn´t leave the house without lasousmerde" "With a name like lasousmerde, it has to be good" "lasousmerde - today and tomorrow" "lasousmerde - what more could you want ?" "And on the eighth day, god create lasousmerde" "Don´t forget your lasousmerde" "Oooh la la lasousmerde" "lasousmerde is better than chocolate"
Je suis d´accord avec ce qu´ils disent. Par contre quelqu´un pourrait m´aider pour la banniere j´y arrive pas.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:37:56
"lasousmerde is better than chocolate"
Pour en manger fréquemment, je suis dans l´obligation d´acquiescer.