En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo__
Niveau 8
24 août 2005 à 23:48:56
On aurait pu parler des différent types de confiture, mais tout est gaché
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:49:02
Pas encore banni,CarpeVador??
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:49:43
Recemment, mon amie m´a fait découvrir la confiture de lait. Un peu trop sucré mais pas mal. Ca fait penser au caramel.
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 23:50:13
La confiture c´est bon.Miam.
CarpeVador
Niveau 6
24 août 2005 à 23:50:23
hjgfjgf j gf jh
fgj
ghjgfjfgjdj(tjygfj fgj fgjtr yj j ty j ft jh
samovar
Hojo__
Niveau 8
24 août 2005 à 23:50:26
Doc-0ck> Tu lui as fait goûter ta confiture à ton amie ?
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 23:50:37
En parlant de confiture j´ai une confiture à l´abricot qui n´a absolument aucun goût en plus d´être extrêmement chiante à étaler
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:52:11
Hojo, t´es degoutant.
Ele, je connais. Il y a des gros morceaux de fruits que t´arrives pas a etaler
Sinon ma confiote préféré c´est celle à la fraise et vous ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 23:52:18
Big mise à jour de chez big sur mon big bang blog bim bam boum.
Hojo__
Niveau 8
24 août 2005 à 23:53:38
Doc-0ck> C´est toi qui a l´esprit tordu, je faisai une métaphore poètique.
CarpeVador
Niveau 6
24 août 2005 à 23:54:42
Hojo il mange des carottes.
Hojo__
Niveau 8
24 août 2005 à 23:55:11
Bullets over Summer c´est bien le film ching chong qu´on avait vu non ?
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 23:55:25
Eh ben Flicht tu carbures en ce moment !
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:55:41
Hojo,
Flicht, tu es un vrai ciné phile, toi. Je me demande comment tu arrives à dénicher des films comme l´irlandais. Tu les prends où ? Comment tu les connaîent ? Combien tu regardes de films par jour ? Ta famille va bien ?
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:57:18
Je me suis fait draguer sur le topic de sin city. Mais c´était un mec.
Hojo__
Niveau 8
24 août 2005 à 23:57:45
Flicht en dehors des films Péruvien, Austro-hongare et Ching chong il a pas une très grosse culture.
CarpeVador
Niveau 6
24 août 2005 à 23:58:45
Dococ il aime le persil.
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:59:20
Wouah l´insulte.
Et toi les poireaux !
Hojo__
Niveau 8
24 août 2005 à 23:59:35
Doc-Ock il aime le motul.
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:01:09
Hojo, c´est vrai que dans tes lointaines contrées on dîne à 22h